Mac mini qui ne demarre plus.

Fermé
macdrix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 20 févr. 2007 à 16:49
 JDP - 13 févr. 2008 à 21:47
bonjour a tous

je suis actuellement sur mac mini,mais il est devenu fort capricieux depuis ce matin.impossible de le demarrer...enfin il se lance,fait trois beeps assez fort et rien de plus...pas de video,pas de clavier ....que faire avant de l'envoyer en s.a.v!
merci de vos reponses et peut etre solutions...
A voir également:

2 réponses

Si mes souvenirs sont bons, les 3 bips au démarrage correspondent à un prb sur le test de la mémoire vive.
Il faudrait essayer avec une autre barette mémoire.
Je sais sur un Mac mini elles ne sont pas facile d'accès.
Clea dépend de vos compétances, sinon SAV direct.

Dan
0
macdrix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 18:54
merci bien du tuyau...je suis assez depassé par ce probleme,du coup il est parti en sav ce jour...d'apres le reparateur ,il s'agirait peut etre du disk dur qui debloque ,donc la rien de mechant ,formatage ou echange,sinon plus grave probleme sur la carte mere,et la c'est cuit!
je croise les doigts ,et ne manquerai pas de donner le diagnostic de l'artiste afin de continuer a enrichir ce site ,du moins le forum...
merci dan.

MacdriX
0
et alors ce macmini qui ne démarrait plus?

le meins fait pareil

merci de donner des nouvelles 1 AN APRES
0