[LOGICIEL] Probleme avc mon logiciel LG S5200
Emilie33055
-
ahmed -
ahmed -
Probleme avec mon LG S5200
Voilà, je voudrais pouvoir mettre mes photos sur le pc sans avoir a passer par les mms..
Mon logiciel ne peux que mettre des photos du pc jusqu'au téléphone..
Et moi je veux pouvoir mettre les photos du telephone sur le pc!
SVP aidez moi!
J'vous remercie d'avance!
Aurevoir
Voilà, je voudrais pouvoir mettre mes photos sur le pc sans avoir a passer par les mms..
Mon logiciel ne peux que mettre des photos du pc jusqu'au téléphone..
Et moi je veux pouvoir mettre les photos du telephone sur le pc!
SVP aidez moi!
J'vous remercie d'avance!
Aurevoir
A voir également:
- [LOGICIEL] Probleme avc mon logiciel LG S5200
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
slt le lg s5200 si tu as un cable usb tu px prenez et poser les photos d'apres ton portable par usb n'install aucune logiciel justement branche le usb et le xp va detecte ton mobile comme flash memoire ( masse storage )
alors tu va trouver ds ce masse storage un dossier nommé my media double clik alors on va trouver 4 dossier un music photo video et storage alors mntnnt si tu vx poser des sons mid ou bien des foto tu va les poser ds le dossier storage et les mp3 ds music
et si tu vx prenez les video et les tof ke ta enregistrer d'apres ton portable c depuis photo et video
et dis moi si ton phone enregistre les videos sans son car moi il enregistre les video muet je c pa pk ? et merci d'avance et di moi est ce ke t satifait avec mes infos repond moi sur ahmed_belfnoune@hotmail.com
alors tu va trouver ds ce masse storage un dossier nommé my media double clik alors on va trouver 4 dossier un music photo video et storage alors mntnnt si tu vx poser des sons mid ou bien des foto tu va les poser ds le dossier storage et les mp3 ds music
et si tu vx prenez les video et les tof ke ta enregistrer d'apres ton portable c depuis photo et video
et dis moi si ton phone enregistre les videos sans son car moi il enregistre les video muet je c pa pk ? et merci d'avance et di moi est ce ke t satifait avec mes infos repond moi sur ahmed_belfnoune@hotmail.com