Mon pc se rallume tous seul.
Résolu
cobra_btz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de changer mon ventilateur de ma carte graphique c'est une Geforce2 car il fesait trop de bruit probleme quand je rallume mon pc il charge très bien puis un moment il y a un message d'erreur qui s'affiche mais je n'ai pas le temps de le lire car il dure même pas une demi-seconde ou alors il charge très bien je suis sûr le bureau de windows et au bout de cinq minutes il redemarre et il reste bloqué sur la page où il me demande si je veux aller sur le bios. Peut être que ça peux vous aider mon ventilateur d'origine je le connecter directement sur la carte graphique pour l'alimenter en éléctricité le nouveau je le branche à une prise de l'alimentation qu'il y a dans l'unité centrale comme si j'alimenter un disque dur.
Voila j'espere que vous pouvez m'aider merci d'avance.
Voila j'espere que vous pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc se rallume tous seul.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Hi,
Pas très simple comme problème :/
1- peux-tu me dire comment as-tu changer le ventillateur de ton PC??
Pas très simple comme problème :/
1- peux-tu me dire comment as-tu changer le ventillateur de ton PC??
Mon ventilateur a ete changé par le vendeur. Il a enlever l ancien ventilo, mi un peu de pate thermique puis il a installé le nouveau ventilo.
Mais avant que je change le ventilo, j ai nettoyé les composant a l interieur et depuis lorsque je voulais rallumer l ordi il bipé plusieurs fois, les bips etant assez long et espacé entre eux d environ 1 seconde.
D ou ca peut venir, j ai peut etre arraché un composant ? ai je mal branché quelque chose ?
Merci de votre aide
Mais avant que je change le ventilo, j ai nettoyé les composant a l interieur et depuis lorsque je voulais rallumer l ordi il bipé plusieurs fois, les bips etant assez long et espacé entre eux d environ 1 seconde.
D ou ca peut venir, j ai peut etre arraché un composant ? ai je mal branché quelque chose ?
Merci de votre aide
Re,
1- dans notre cas ce n'est pas le ventillateur qui as été changé mais le ventirad (ventirad = ventillateur et radiateur) .
2- tu dis avoir nettoyer ta carte mère?? ou ta carte graphique??
3- Bip t'il toujours??
4- depuis quand ne bip t-il plus??
5- qu'elle est le type de ventirad installé sur ta carte graphique??
1- dans notre cas ce n'est pas le ventillateur qui as été changé mais le ventirad (ventirad = ventillateur et radiateur) .
2- tu dis avoir nettoyer ta carte mère?? ou ta carte graphique??
3- Bip t'il toujours??
4- depuis quand ne bip t-il plus??
5- qu'elle est le type de ventirad installé sur ta carte graphique??
2- J'ai nettoyé ma carte mère et ma carte graphique
3- Il ne bip plus
4- Il biper car la carte graphique était mal mise
5- C'est un ventilateur un peu plus gros qui à été installé il consomme plus d'énergie aussi c'est un 12V.
J'ai amené mon pc à réparer chez un informaticien. Je le récupère normalement cet apres-midi je vous dirai de quoi ca vient pour ce qui auront le même problème que moi.
3- Il ne bip plus
4- Il biper car la carte graphique était mal mise
5- C'est un ventilateur un peu plus gros qui à été installé il consomme plus d'énergie aussi c'est un 12V.
J'ai amené mon pc à réparer chez un informaticien. Je le récupère normalement cet apres-midi je vous dirai de quoi ca vient pour ce qui auront le même problème que moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question