Logiciel retouche d'images

Euphoria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je possède PhotoFiltre et je voudrai savoir si avec ce logiciel c'est possible de rajouter sur les photos de petites decos, comme des etoiles, tetes de mort, coeurs.. etc.
Enfin bref, si la reponse est non, quel logiciel me conseillez vous ?

Merci d'avance. ;-)
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je pense que InkScape est plus approprié pour ça :
inkscape
0
Euphoria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okai, je vais essayer ce logiciel =)
Merci beaucoup !
0
Euphoria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une dernière question XD
Quand on a une photo en noir et blanc, comment fait-on pour mettre un element, par exemple, des yeux d'une autre couleur ? (toujours avec Photofiltre, enfin si c'est possible :/)
0
prisonbreak Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jaimerai faire des bulles ou etoiles en 3 D ki bouge !!!
dois dois je faire je possede INKscape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,moi pour mettre de la couleur sur des photos noir et blanc,j'ai téléchargé Recolored sur:

https://www.clubic.com/

il est gratuit et de mon point de vue assez interéssant.
0

Discussions similaires