Jouer a pes 6 en reseau
Résolu/Fermé
anixxxx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
-
20 févr. 2007 à 11:42
abdelhak2010 - 3 févr. 2010 à 21:08
abdelhak2010 - 3 févr. 2010 à 21:08
A voir également:
- Pes 6 online
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
48 réponses
Bonjour,
le meme probleme :s
[URL=http://asducoeur.free.fr][IMG]http://asducoeur.free.fr/icones/imo.jpg[/IMG][/URL]
le meme probleme :s
[URL=http://asducoeur.free.fr][IMG]http://asducoeur.free.fr/icones/imo.jpg[/IMG][/URL]
Bonjour,
bon bin pas de soucis pour moi c est fait
il vous faut donc configuré votre connection pour le jeu moi j ai tout mis en automatique une foi que vous etes connecter il vous faut tout d abord créer votre "compte" utilisateur + de huit lettre confirmer 2 foi votre mot de passe au mois huit lettres aussi une foi que vous vous etes enregistré avec succes
vous créer un dossier joueur vous pouvez en faire jusque 3
apres il ne vous reste plus qu a faire "lobbie" c est l endroit ou vous choisiser avec qui vous jouer
je ne sais pas si c est clair mais si vous avez un question n hesité pas
bon bin pas de soucis pour moi c est fait
il vous faut donc configuré votre connection pour le jeu moi j ai tout mis en automatique une foi que vous etes connecter il vous faut tout d abord créer votre "compte" utilisateur + de huit lettre confirmer 2 foi votre mot de passe au mois huit lettres aussi une foi que vous vous etes enregistré avec succes
vous créer un dossier joueur vous pouvez en faire jusque 3
apres il ne vous reste plus qu a faire "lobbie" c est l endroit ou vous choisiser avec qui vous jouer
je ne sais pas si c est clair mais si vous avez un question n hesité pas
MOI JE N EST AUCUN PROBLEM MAIS IL DOMMANDE UN MOT DE PASSE, QUELLE MOT DE PASSE?ce n ai pas le n°serie parceque elle est ecrit
Bonjour,
ba en fait y a pas de numero de serie ni rien c est une sorte de scan pour savoir si c est bien un original je ne rappelle plus le nom exact de ce proceder mais bref...
au moment ou tu crée ton "compte" utilisateur c est toi qui descide de ton mot de passe sachant qu il doit contenir AU MOINS 8 caracteres...
ba en fait y a pas de numero de serie ni rien c est une sorte de scan pour savoir si c est bien un original je ne rappelle plus le nom exact de ce proceder mais bref...
au moment ou tu crée ton "compte" utilisateur c est toi qui descide de ton mot de passe sachant qu il doit contenir AU MOINS 8 caracteres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daredevil42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 12:07
18 déc. 2007 à 12:07
salut je ne sais pas ou trouver le code d'utilisateur sur le livrais de la derniere page et meme jai regarder de partout dans le livre jai rien trouver soit jsuis bibi ou cest kil ny ai pas lol vp aider moi merci davance
pour le probleme du routeur verifie ton par feu et ouvre les port nessessaire au jeux...
por la ps3 j y jouer avant d avoir le pes 2008 sans soucis...
verifie tout simplement qu il ne te dise pas que ce pseudo existe deja ou des connerie comme sa et que ton pseudo et mot de pass font bien 8 caractere minimum ...
por la ps3 j y jouer avant d avoir le pes 2008 sans soucis...
verifie tout simplement qu il ne te dise pas que ce pseudo existe deja ou des connerie comme sa et que ton pseudo et mot de pass font bien 8 caractere minimum ...
tres bonne question sa dardevil me rapelle plus du tout ou je l ai eu moi
me demande si c est pas pres enregistré deja ?...
me demande si c est pas pres enregistré deja ?...
ce doit etre pareil , mode de jeu en ligne au quelque chose comme sa mais je n ai pas le jeu sur pc je laisse donc le soin a d autre de repondre a sa ^^
stl est ce que personne peut m'aider moi je ne sais pas quelle site pour jouer en ligne svp.mon adresse email ali_toure@hotmail.fr
je suis algerien je veux joue lePES6 avec un bon JOUEUR au PC mentenent 20:50
coulabf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
3
18 sept. 2008 à 14:29
18 sept. 2008 à 14:29
Salut moi c'est Abdul Baacit
j'aimerai que tu m'aide a configurer mon PES 6 pour jouer sur internet (avec toi par exemple)
je suis ivoirien je suis tres bon joueur
j'ai un modem sagem 1500 SP
j'aimerai que tu m'aide a configurer mon PES 6 pour jouer sur internet (avec toi par exemple)
je suis ivoirien je suis tres bon joueur
j'ai un modem sagem 1500 SP
c'est trop cool pes6
rojimouloudia
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
23 juin 2008 à 20:54
23 juin 2008 à 20:54