Impossible d'aller sur les forums de forumactif
Sukaii
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis gérante d'un forum sous forum actif et depuis cette après midi 18 heures impossible d'y accéder. Les autres membres eux n'on aucun soucis, mais vus que je suis la seule à gérer le forum c'est un peu problématique.
quelqu'un aurai-t-il une solution ? Ou tout du moins une explication ?
Je suis gérante d'un forum sous forum actif et depuis cette après midi 18 heures impossible d'y accéder. Les autres membres eux n'on aucun soucis, mais vus que je suis la seule à gérer le forum c'est un peu problématique.
quelqu'un aurai-t-il une solution ? Ou tout du moins une explication ?
A voir également:
- Impossible d'aller sur les forums de forumactif
- Meilleur forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Fou de concours forum - Forum Réseaux sociaux
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Mobile
- Forums référencement - Forum Référencement
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
1 réponse
Bonjour,
tu devrais toujours faire ce nettoyage sur ton pc qui ne fera certainement pas de tort et réparera peut etre bien ton problème.
1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.
Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi
Redémarrer le pc.
tu devrais toujours faire ce nettoyage sur ton pc qui ne fera certainement pas de tort et réparera peut etre bien ton problème.
1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.
Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi
Redémarrer le pc.