Récupération de fichiers après réinstallation
GAETAN
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Après réinstallation de XP, je ne peu plus ouvrir un dossier qui ne s'ouvrait qu'avec une session protégee par MdP. Comment puis-je faire pour récupérer les fichiers contenu dans ce dossiers.
J'ai déja eu des réponse disant qu'avec LINUX on pouvait mais j'ai installé LINUX et je peu uniquement les lire et non les récupérer
Y aurai-t-il un moyen de passer outre l'innaccessibilité du dossier avec XP ?
J'ai déja eu des réponse disant qu'avec LINUX on pouvait mais j'ai installé LINUX et je peu uniquement les lire et non les récupérer
Y aurai-t-il un moyen de passer outre l'innaccessibilité du dossier avec XP ?
A voir également:
- Récupération de fichiers après réinstallation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Bonjour GAETAN
Ce qui t'arrive est parfaitement normal. Tu n'as plus les droits d'accès sur ce dossier. Il suffit de les remettre et il n'y a pas besoin de Linux pour cela.
Ce qui t'arrive est parfaitement normal. Tu n'as plus les droits d'accès sur ce dossier. Il suffit de les remettre et il n'y a pas besoin de Linux pour cela.
Impossible car meme en remettant une session avec les memes mdp, il est impossible d'ouvrir le dossier
Re
Oui c'est normal aussi. Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire. Regarde CETTE discussion, tu y trouveras les réponses.
Oui c'est normal aussi. Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire. Regarde CETTE discussion, tu y trouveras les réponses.