Impossible de passer en AHCI
xX jules69 Xx
Messages postés
287
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant fait l'aquisition d'un ssd intel 330 serie 180 gb connécté en sata 2 a ma carte mère asus p5k se j'ai voulu passer le sata en ahci pour booster les perf
je suis allé dans le bios/sata configuration/
dans l'option sata mode seule le choix ide est present je ne peux donc pas mettre mes disque en ahci j'ai fait une mise a jour du bios et je ne peux toujours pas mon bios est a la version 1104 c'est un bios AMI (American Megatrent Inc)
1) est-ce normal ?
2) une option bloque t-elle le mode ahci ?
3) pouvez vous me donner une technique pour enfin passer en ahci ?
S'il vous plait aidez moi je suis a bout de nerf
Merci
Cordialement
Ayant fait l'aquisition d'un ssd intel 330 serie 180 gb connécté en sata 2 a ma carte mère asus p5k se j'ai voulu passer le sata en ahci pour booster les perf
je suis allé dans le bios/sata configuration/
dans l'option sata mode seule le choix ide est present je ne peux donc pas mettre mes disque en ahci j'ai fait une mise a jour du bios et je ne peux toujours pas mon bios est a la version 1104 c'est un bios AMI (American Megatrent Inc)
1) est-ce normal ?
2) une option bloque t-elle le mode ahci ?
3) pouvez vous me donner une technique pour enfin passer en ahci ?
S'il vous plait aidez moi je suis a bout de nerf
Merci
Cordialement
A voir également:
- Impossible de passer en AHCI
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
23 réponses
nan mais comme je te disais les images je ne peux les voir !!! :-)
je ferais un petit test..une fois le pc éteint, je coupe l'alim, je débranche les trois autres périphérique et je regardes, si avec le ssd seul ça fonctionne..
je ferais un petit test..une fois le pc éteint, je coupe l'alim, je débranche les trois autres périphérique et je regardes, si avec le ssd seul ça fonctionne..