La connaissance du clavier balo - Dernière réponse le 17 janv. 2013 2 réponses Bonjour, le clavier dispose de combien touches d'effacement? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mack.bolan bonjour !! sans compter les raccourcis , je dirai 2 la touche "retour" géneralement au dessus de la touche entrée et la touche suppr wassim moral (Max) haha t'as oublié le boutton de la souris "supprimer" haha mack.bolan j'le connais pas celui la !! mais c'est quoi la manipe ;) mack.bolan et pardon bonjour !! wassim moral (Max) selectionne le texte , appuye sur le boutton gauche d la souris et trouvera supprimer dans ts les cas :) mack.bolan tellement automatique que j'y penser meme pas !! jettez moi des caillou !! Réponse 2 / 2 mack.bolan voir ceci peut etre que : http://www.aidewindows.net/clavier.php Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mack.bolan bonjour !! sans compter les raccourcis , je dirai 2 la touche "retour" géneralement au dessus de la touche entrée et la touche suppr wassim moral (Max) haha t'as oublié le boutton de la souris "supprimer" haha mack.bolan j'le connais pas celui la !! mais c'est quoi la manipe ;) mack.bolan et pardon bonjour !! wassim moral (Max) selectionne le texte , appuye sur le boutton gauche d la souris et trouvera supprimer dans ts les cas :) mack.bolan tellement automatique que j'y penser meme pas !! jettez moi des caillou !!
wassim moral (Max) selectionne le texte , appuye sur le boutton gauche d la souris et trouvera supprimer dans ts les cas :)