Messages sur Windows Live Mail

Ginchelot -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec un PC sur Windows Vista.
Je reçois et envoie des messages sans soucis avec Windows Live Mail (version 6).

Néanmoins, j'ai 3 mails que je ne peux ni lire, ni supprimer.

Un message m'indique qu'un nettoyage de disque etc devrait être fait pour résoudre le problème.
Cela a été fait, le problème persiste.

Quelle(s) solutions ?

Merci de votre aide.

A voir également:

9 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

avez tenté un nettoyage avec cclaener ? :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyeur ET registre. Pour le registre, recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

Cordialement
0
Ginchelot

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Oui, tout a été fait (je suis dans l'informatique).

Mais là, je bloque :/
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Re,

je suppose que vous avez fait aussi le nettoyage du disque par l'outil windows ?
0
Ginchelot

Oui, également. Même chose, je me dis que peux être en faisant la mise à jour du programme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut-être... là je cale :(
0
Ginchelot

Je vais essayer, merci en tout cas :)
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Allez voir en C:\Utilisateurs\Votre nom\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail:
Tous les e mails sont stockés par là. Vous recherchez vos 3 e mails et vous les supprimez.
AppData: https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/101955-comment-afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches-seven-vista-xp
0
Ginchelot

Bonjour, (désolé pour le retard de réponse)

J'ai donc fait ce que vous m'aviez dit, sur les 3 messages à problème, 1 seul apparaît et est également impossible à supprimer...

Je tourne en rond ! C'est pas gênant mais bon :)
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Tous les e mails doivent y être.
Voyez ce que ça donne avec Unlocker. N'oubliez pas de décocher les saloperies livrées avec.
0