Panne d'ordinateur

david 89 Messages postés 5 Statut Membre -  
 david89 -
Bonjour,
je voudrais de l'aide a propos d'un ordinateur fixe de marque ACER
l'ordinateur quand je l'allume sa marque AUCUN SIGNAL et il se mais automatiquement en veille.
Merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Hello, tu peux aller voir sur ce lien si l'une des pistes correspond à ton problème.

https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
0
david 89 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour
aucune piste ne correspond a mon probleme ce que je veut dire c'est que quand j'allume la tour et ensuite mon pc sa mais aucun signal et ensuite il se met en veille et l'ordi il est nickel
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

" L'ordi il est nickel "

Si ça ne vient pas du câble d'alimentation, ni du moniteur en question ..... le fait que l'ordi soit nickel ... n'est pas si sur.

M'enfin, il est probable qu'il puisse y avoir d'autres causes. J'espère que tu trouveras réponse à tes questions.
0

je l'espere aussi
0

non il na pas de probleme car un ami eletericien dit qui faut le vide parsque il y a trop de courant
si tu ces pas laissse tombe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

pas de signal
c'est soit le branchement de l'ecran video qui deconne met en un autre pour essai
soit si cela ne marche pas carte video mal connectee ou hs

0

non tout les brangement sont ok
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

avez vous essaye un autre ecran?
0
david89

avec la tour
0

comme je vous l'ai dit precedement faites un essai avec un autre ecran
cela permet de savoir si c'est votre ecran qui deconne ou votre carte video

si cela vient de votre ecran voir si vous pouvez changer le cable et refaire un essai

0
david89

je fais essayes de change la prise
0