Données de la clé USB volatilisées
Wonka31
-
diakmahd Messages postés 41 Statut Membre -
diakmahd Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir les fichiers de ma clé USB, elle était vide ! Je ne comprends pas se qu'il s'est passé ! J'ai téléchargé le logiciel Recuva mais je n'ai pas bien compris, je pense que ça ne fonctionne pas !
Y a t-il possibilité de récupérer les données de ma clé USB ?
De plus d'être passée par 01. net m'a apporté que des soucis ! Grâce à juju666 du forum, j'ai pu rectifier tout ça !
Merci à vous pour vos réponses.
J'ai voulu ouvrir les fichiers de ma clé USB, elle était vide ! Je ne comprends pas se qu'il s'est passé ! J'ai téléchargé le logiciel Recuva mais je n'ai pas bien compris, je pense que ça ne fonctionne pas !
Y a t-il possibilité de récupérer les données de ma clé USB ?
De plus d'être passée par 01. net m'a apporté que des soucis ! Grâce à juju666 du forum, j'ai pu rectifier tout ça !
Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:
- Données de la clé USB volatilisées
- Clé usb non détectée - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
j'ai essayé avec ce logiciel que j'ai trouvé sur le forum et il m'est noté : système de fichier non reconnu ou endommagé :-(
Justement! Donc ce n'est pas FAT ou NTFS! Répond une à une à mes questions:
1) Refais encore une fois ce que je t'es dit à 11:29. En dessus du type, tu dois trouver le système de, c'est quoi? Peut être Raw ou Ext... ou...?
2) Est-ce que ta clé s'ouvre et tu ne vois rien ou est-ce qu'elle ne s'ouvre pas?
3) Encore un fois dans clique droite et propriété. Quelle est ça capacité (sa taille) qui y est écrit?
4) Est-ce que ça correspond à sa vraie taille?
1) Refais encore une fois ce que je t'es dit à 11:29. En dessus du type, tu dois trouver le système de, c'est quoi? Peut être Raw ou Ext... ou...?
2) Est-ce que ta clé s'ouvre et tu ne vois rien ou est-ce qu'elle ne s'ouvre pas?
3) Encore un fois dans clique droite et propriété. Quelle est ça capacité (sa taille) qui y est écrit?
4) Est-ce que ça correspond à sa vraie taille?
je crois qu'elle est foutue ! Quand je fais le clique droit il y a 0 octet que ce soit en dispo ou sur la clé !
Et quand j'ai voulu essayé d'enregistrer une photo j'ai eu ça : élément introuvable , il n'existe plus dans l'ordinateur, vérifiez l"emplacement actuel
J'ai trouvé ça : Hitachi / hp et San Disk cruze
Et quand j'ai voulu essayé d'enregistrer une photo j'ai eu ça : élément introuvable , il n'existe plus dans l'ordinateur, vérifiez l"emplacement actuel
J'ai trouvé ça : Hitachi / hp et San Disk cruze