De windows xp à windows 7
Fermé
flocon51
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrais vous demander je suis sous xp pro pack 3 ilvende une version moins chère en oem,je crois cela signifie que je peux l'installé que sur mon mon pct tandis que l'autre la box je peux l'installer sur un autre pc pouvez me confirmer cela svp et est que la version oem,je peux aussi faire un formatage,que la version box la je crois aussi que je peux faire aussi un formatage,je vous demande juste si dans les deux cas je peux faire un formatage le jour ou j'ai un problème MSI me dit que oui,et que je peux mettre en 32 bits ou 64 bits
A voir également:
- De windows xp à windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
flocon51 17 janv. 2013 à 08:15
tu veux dire que si je prends en oem si mon pc tombe en panne je peux pas le réinstallé c est ça.
ou formater.on vient de me dire que dans les deux cas on peut formater je comprends plus rien ça ménerve.
ou j'ai un odinateur préinstallé.
!!!!!!
rien à voir entre ce que tu as le DROIT de faire et ce que tu PEUX faire.
Droit:
Une version OEM c'est pas cher pour les raisons que j'ai données je ne sais plus ou !
Peux:
Au niveau de l'installation, rien ne change avec une version boite.
tu veux dire que si je prends en oem si mon pc tombe en panne je peux pas le réinstallé c est ça.
ou formater.on vient de me dire que dans les deux cas on peut formater je comprends plus rien ça ménerve.
ou j'ai un odinateur préinstallé.
!!!!!!
rien à voir entre ce que tu as le DROIT de faire et ce que tu PEUX faire.
Droit:
Une version OEM c'est pas cher pour les raisons que j'ai données je ne sais plus ou !
Peux:
Au niveau de l'installation, rien ne change avec une version boite.
Bonjour,
Doublon, voir la suite sur le lien suivant, merci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26924706-passer-en-windows-7-quel-difference-entre-oem-et-box
@+
Doublon, voir la suite sur le lien suivant, merci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26924706-passer-en-windows-7-quel-difference-entre-oem-et-box
@+
si c est sur portable ,peut de chance de faire des modif
oui tu pourra formater avec les deux version
tu na pas le choix ont peut pas faire de misse a niveaux de xp vers le 7
Bonjour flocon51,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de flocon51 intitulé « windows 7 oem ou boite et formatage je peux passer » datant du 17 janvier 2013 à 08:05 posté dans « Windows ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de astuces72 :
slt
la version oem sont des versions installables uniquement par des assembleurs, et donc qui assemble du pc.
Avec une version oem, si ton pc tombe en panne et est irréparable, ton oem c'est poubelle avec la tour.
Une fois installer sur un pc, elle doit rester sur ce pc uniquement.
la version boite c'est pour le particulier, tu en fais ce que tu veux.
ça c'est ce qui est écrit, après tu fais bien ce que tu veux, il n'y a aucune différence entre les deux.
Dans une boite oem, tu n'as que le cd 32 ou 64 bits, et pas les deux.