Besoin d aide je me suis fait hacker mon ordi

Résolu/Fermé
jevoisrouge Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - Modifié par jevoisrouge le 16/01/2013 à 20:09
 okmec - 28 nov. 2017 à 14:53
Bonjour,

avant hier je me suis faite avoir comme une bleue par un hacker sur facebook!!
il c est fait passé par un de mes amis et apres un tit spitch de sa part j ai rentré mes id windows pensant etre sur une page windows...
je me suis tout de meme rendue compte(trop tard) de mon erreur...
changé mes ID mais une heure apres il m a pris mes compte facebook et hotmail...

par la suite j ai bloqué mon compte facebook récupérer mes ID windows mais quelques temps apres il mes les reprends!!
il semble aussi prendre les autres ID de comptes que je suis allée vérifié, si rien avait bougé!!
est ce un keylogger??
j ai lancé avast qui n a rien touvé
télécharger un logiciel je ne sais pas equel mais termine par terminator qui a trouver quelques cookies..
puis en cherchant un peu j ai télécharger spybot
en normal et sans échec il a trouvé des élement upscp
cookies tracteur,brothers..
j ai corriger ces éléments mais comment etre sur qu il n est pas encore la??!!

j ai lu un peu des trcu sur les keylogger mais pouvez vous m en dire plus??
quel est leur intéret a prendre des compte fb ou hotmail?
peut il avoir acces a mon compte en banque(je suis allée changé mes mots de passe cette aprem a ma banque) a mon compte caf??
peut il usurper mon identité??

j ai 2 adresses mails qui je penses viennent de lui que puis en faire??dénoncer main courante?...

Merci d avance

une maman inquiete que ces infos soit en main d un inconnu et dégouté d etre c est faite avoir ainsi!!!!

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 06:37
;-)

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 11:27
Bonjour,

J'ai attrapé un keylogger sur Dofus (jeu MMORPG) qui m'a volé mon compte et m'a supprimé mes personnages. Je voudrais etre sur de ne plus avoir ce virus sur mon ordinateur, comment en etre sur ? Comment puis-je me protéger à l'avenir des keylogger sur Dofus ? Quelqu'un m'a expliqué que c'est une rencontre avec un bot qui m'a fait cela et que seul un reset de mon modem et une restauration de mon système à l'état usine serait suffisant pour effacer toutes traces de ce virus. Il n'y aurait pas, selon lui, aucun logiciel capable d'extraire ce virus de mon ordinateur.

Merci de me répondre rapidement.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
23 janv. 2013 à 12:03
Ouvres toi un sujet rien qu'à toi :)
0
jevoisrouge Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 20:31
up!!!!
-1