Ordi qui ne demarre plus
babeth59540
Messages postés
203
Statut
Membre
-
babeth59540 Messages postés 203 Statut Membre -
babeth59540 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur fesait 4 bips quand je l ai allumer hier j ai donc ete voir sur internet et j ai vu qu il fallait enlever la pile ce que j ai fait, j ai rebrancher l ordinateur tout a redemarrer normalement il est rester allumer pendant 2-3 heure sans probleme jusqu' a ce qu' il s eteint tout seul comme si le courant ne passer plus. Ce matin j ai essayer de le brancher et la surprise il me refait les 4 bips j ai tout debrancher enlever la pile et tout remis mais rien toujours c est fameux 4 bips .Si quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme je vous remerci
mon ordinateur fesait 4 bips quand je l ai allumer hier j ai donc ete voir sur internet et j ai vu qu il fallait enlever la pile ce que j ai fait, j ai rebrancher l ordinateur tout a redemarrer normalement il est rester allumer pendant 2-3 heure sans probleme jusqu' a ce qu' il s eteint tout seul comme si le courant ne passer plus. Ce matin j ai essayer de le brancher et la surprise il me refait les 4 bips j ai tout debrancher enlever la pile et tout remis mais rien toujours c est fameux 4 bips .Si quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme je vous remerci
A voir également:
- Ordi qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Bonsoir. Si tu as un bios AMI ou AWARD et que tu as précisément 4 bips courts au démarrage, il se peut que la carte mère ait un problème (Erreur horloge système) qui nécessite une réparation. Je ne peux pas t'affirmer avec certitude qu'il s'agisse de cela.
bonsoir je ne sait pas quel est le bios et l ecran ne s allume pas donc je peut pas voir pour remetre l heure
Si tu as déjà essayé sans succès la manipulation de la pile (qui réinitialise la carte mère) et vérifié que tout est bien branché à l'intérieur de ton boitier, demande à un dépanneur de te faire un diagnostic. Si une réparation de la carte mère est nécessaire il va surement te proposer de la renvoyer au constructeur ou d'en changer.
bonjour j ai reussi a nettoyer les ventilos ainsi l ordi a tourner impecable et maintenant il recommence a s eteindre et se rallumer tous seul et je vois un message qui dit "press any key from for message" ca veut dire quoi c est peut de la que vient le probleme par contre en mode sans echec j arrive a aller dessus sans probleme je fait une restauration systeme a une date anterieur pour voir si sa va changer quelque chose on verra bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question