Internet explorer window vista

cataddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cataddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 6 jours internet explorer ne veut pas ouvrir certains sites que j'ouvrais précédemment : notamment : galeries lafayette, 3 suisses, zalando.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Benj12324 Messages postés 309 Statut Membre 49

Je vois que utilisez internet explorer 7 c'est normal que vous rencontrez ce problème, car il ne supporte pas certaines particularité sur les nouveaux sites ( je ne m'ettenderai pas sur le sujet faute de quoi je rédige tout un article ) a cela il y a plusieurs solutions :

- télécharger la dernière version d' internet explorer ( ie10 )
- changer de navigateur internet comme chrome, Firefox, opéra, safari.

Si le problème persiste, faites en part sur ce topic ;)
1
Benj12324 Messages postés 309 Statut Membre 49

Est-ce que internet affiche un message d'erreur ou quoi que ce soit ? As-tu modifié quelque chose avant que il ne te refuse de t'afficher ces page ? Ou c'est venu comme ca ?
0
cataddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui internet explorer affiche un message d'erreur dans une fenêtre du type "internet explorer ne peut ouvrir ce site - je suis obligée de répondre OK, et le site se referme immédiatement.
0
cataddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Je vais essayer votre solution.
0