[PC] Logiciel Symantec EndPoint v12.1 Small Business Server.
willy7540
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
willy7540 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy7540 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon soucis est simple, mais a résoudre ça l'est moins.
Sur un SBS 2011 Standard, j'utilise Symantec EndPoint SB Edition (Protection).
Quand je check la Console Windows SBS : Dans l'onglet "Réseau" puis "Ordinateurs", j'ai remarqué que la colonne "Etat de Sécurité" Tous les Ordinateurs y compris le Serveur étaient signalé comme "Non Disponible"
en cherchant un peu j'ai vu que c'était "le Pare-feu Windows" de ces derniers étaient désactivé.
Je déduis donc que le Symantec EP SB Edition server/Client avait le controle total.
Ma question puis-je Réactiver les Pare-Feu Windows en ayant Symantec Actif ?
Essai : Lorsque j'ai voulu activer, normalement le Pare-Feu de l'un d'eux le clique impossible......
Cordialement
Bill
Mon soucis est simple, mais a résoudre ça l'est moins.
Sur un SBS 2011 Standard, j'utilise Symantec EndPoint SB Edition (Protection).
Quand je check la Console Windows SBS : Dans l'onglet "Réseau" puis "Ordinateurs", j'ai remarqué que la colonne "Etat de Sécurité" Tous les Ordinateurs y compris le Serveur étaient signalé comme "Non Disponible"
en cherchant un peu j'ai vu que c'était "le Pare-feu Windows" de ces derniers étaient désactivé.
Je déduis donc que le Symantec EP SB Edition server/Client avait le controle total.
Ma question puis-je Réactiver les Pare-Feu Windows en ayant Symantec Actif ?
Essai : Lorsque j'ai voulu activer, normalement le Pare-Feu de l'un d'eux le clique impossible......
Cordialement
Bill
A voir également:
- [PC] Logiciel Symantec EndPoint v12.1 Small Business Server.
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide