Torn TV le retour. AAAH

ChachouB -  
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Voilà je sais que c'est un sujet répandu mais j'ai remarqué un problème que je n'ai pas retrouvé chez les autres victime :
J'ai installer bêtement Torn TV hier ,lundi 14 janvier 2013, sur mon pc.
J'ai fais tout ce que tout le monde conseil, j'ai installer Adwcleaner qui a tout supprimé, j'ai aussi passé Spybot qui en a ramassé pas mal. J'ai fait un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware et Offiscan : Ils n'ont rien trouvé.

Et pourtant je sens que le mal est encore là, camouflé !
Dans mes programme et fonctionnalités notamment :
Voilà ce qui s'affiche (voir lien)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328175imprprogetfonct.jpg

Les logiciels se sont "dédoublé", plus aucun de mes ANCIENS logiciels ne peuvent être désinstallé (pas de liens vers "Modifier/désinstaller")
Alors que les nouveau logiciels installé aujourd'hui Mardi, eux sont normal et peuvent être désinstaller comme il se doit.

Mon PC ne va pas bien, s'il vous plait aidez-le.
Je vous remercie.

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

s'il est officiel c'est pas normal qu'il aie sauté !
0
ChachouB Messages postés 24 Statut Membre

Quoi que, en y réfléchissant bien. Mais impossible de le ravoir en installation.
0
Utilisateur anonyme

0

Oui oui au fil de la discussion j'ai compris. Ahah Mais ca fait 6 ans que tout ca est là, et c'est la première fois que ce problème m'arrive.
0

Et des c*uille y en a eu quelques une de bien lourde.
0
Utilisateur anonyme

et ouais...au debut tout va bien , et comme les mises à jour ne viennent pas car le logiciel est cr*cké.....ben ca chie !
0
ChachouB

Je crois que j'ai peut-être trouvé un rapport avec Microsoft office et le crache : il y avait des mises a jour en cours pendant qu'on essayait de sauvé mon pc de Torn...
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Salut :-)
Bah c'est étrange quand même ...
J'ai posté la question dans nos forums privés et personne ne répond ....
0

C'est gentil de ne pas abandonner. J'avoue là j'ai un peu lâché l'affaire. Pauvre Pc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et MicroMou ne donne pas bcp de doc là dessus ...
Le seul truc trouvé c'est ça :

J'ai installé un programme mais il n'apparaît pas sous Programmes et fonctionnalités. Comment le désinstaller ?

Seuls les programmes développés pour Windows apparaissent sous Programmes et fonctionnalités. Si vous souhaitez désinstaller un programme ne figurant pas dans la liste, consultez les informations fournies avec ce programme ou visitez le site Web de l'éditeur. La plupart des programmes sont installés dans le dossier C:\Program Files. Recherchez dans ce dossier car certains programmes contiennent également un programme de désinstallation que vous pouvez essayer.

0
Utilisateur anonyme

revo il marche bien aussi....
0

bah oui pour désinstaller pacman :)
ici c'est plutôt essayer de trouver pourquoi ils sont plus dans la liste "programme et fonctionnalités"

y'a moyen de coder un tool pour ça nan ? :)
0
Utilisateur anonyme

revo a un mode chasseur si on sait l utiliser pas besoin du desinstalleur de windows ^^
0

Oui bien sûr mais ça fait une application en plus .... tu vois ce que je veux dire ? ^^
C'est bizarre tout ça ...
Windows il a pas une clé dans son registre qu'on aurait oublié ?
genre "HideUninstallProcess" ou "ShowUninstallProcess" ?
0