Torn TV le retour. AAAH
ChachouB
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Voilà je sais que c'est un sujet répandu mais j'ai remarqué un problème que je n'ai pas retrouvé chez les autres victime :
J'ai installer bêtement Torn TV hier ,lundi 14 janvier 2013, sur mon pc.
J'ai fais tout ce que tout le monde conseil, j'ai installer Adwcleaner qui a tout supprimé, j'ai aussi passé Spybot qui en a ramassé pas mal. J'ai fait un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware et Offiscan : Ils n'ont rien trouvé.
Et pourtant je sens que le mal est encore là, camouflé !
Dans mes programme et fonctionnalités notamment :
Voilà ce qui s'affiche (voir lien)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328175imprprogetfonct.jpg
Les logiciels se sont "dédoublé", plus aucun de mes ANCIENS logiciels ne peuvent être désinstallé (pas de liens vers "Modifier/désinstaller")
Alors que les nouveau logiciels installé aujourd'hui Mardi, eux sont normal et peuvent être désinstaller comme il se doit.
Mon PC ne va pas bien, s'il vous plait aidez-le.
Je vous remercie.
J'ai installer bêtement Torn TV hier ,lundi 14 janvier 2013, sur mon pc.
J'ai fais tout ce que tout le monde conseil, j'ai installer Adwcleaner qui a tout supprimé, j'ai aussi passé Spybot qui en a ramassé pas mal. J'ai fait un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware et Offiscan : Ils n'ont rien trouvé.
Et pourtant je sens que le mal est encore là, camouflé !
Dans mes programme et fonctionnalités notamment :
Voilà ce qui s'affiche (voir lien)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328175imprprogetfonct.jpg
Les logiciels se sont "dédoublé", plus aucun de mes ANCIENS logiciels ne peuvent être désinstallé (pas de liens vers "Modifier/désinstaller")
Alors que les nouveau logiciels installé aujourd'hui Mardi, eux sont normal et peuvent être désinstaller comme il se doit.
Mon PC ne va pas bien, s'il vous plait aidez-le.
Je vous remercie.
A voir également:
- Torn TV le retour. AAAH
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
27 réponses
ChachouB
Messages postés
24
Statut
Membre
Quoi que, en y réfléchissant bien. Mais impossible de le ravoir en installation.
d'où ma reflexion ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26915819-torn-tv-le-retour-aaah?full#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26915819-torn-tv-le-retour-aaah?full#1
et ouais...au debut tout va bien , et comme les mises à jour ne viennent pas car le logiciel est cr*cké.....ben ca chie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et MicroMou ne donne pas bcp de doc là dessus ...
Le seul truc trouvé c'est ça :
J'ai installé un programme mais il n'apparaît pas sous Programmes et fonctionnalités. Comment le désinstaller ?
Seuls les programmes développés pour Windows apparaissent sous Programmes et fonctionnalités. Si vous souhaitez désinstaller un programme ne figurant pas dans la liste, consultez les informations fournies avec ce programme ou visitez le site Web de l'éditeur. La plupart des programmes sont installés dans le dossier C:\Program Files. Recherchez dans ce dossier car certains programmes contiennent également un programme de désinstallation que vous pouvez essayer.
Le seul truc trouvé c'est ça :
J'ai installé un programme mais il n'apparaît pas sous Programmes et fonctionnalités. Comment le désinstaller ?
Seuls les programmes développés pour Windows apparaissent sous Programmes et fonctionnalités. Si vous souhaitez désinstaller un programme ne figurant pas dans la liste, consultez les informations fournies avec ce programme ou visitez le site Web de l'éditeur. La plupart des programmes sont installés dans le dossier C:\Program Files. Recherchez dans ce dossier car certains programmes contiennent également un programme de désinstallation que vous pouvez essayer.
bah oui pour désinstaller pacman :)
ici c'est plutôt essayer de trouver pourquoi ils sont plus dans la liste "programme et fonctionnalités"
y'a moyen de coder un tool pour ça nan ? :)
ici c'est plutôt essayer de trouver pourquoi ils sont plus dans la liste "programme et fonctionnalités"
y'a moyen de coder un tool pour ça nan ? :)