Avis sur tour de PC

Résolu
Skott Messages postés 8 Statut Membre -  
Skott Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais très prochainement (fin du mois de janvier) faire l'acquisition d'une tour PC pour me faire plaisir, et surtout pouvoir faire certaines choses: visionnage de films, MMORPG, etc... J'utiliserais ma TV comme écran, et aimerais faire tourner le jeu FLYFF sur cette tour. Actuellement j'utilise un PC portable (pourtant à 800€ à l'époque: 3ans) mais il chauffe au bout de 30min- 1h d'utilisation.
Voici les requis du MMORPG:

Configuration minimale :
CPU : PentiumIII 800MHZ
RAM : 128 Mo
Carte graphique : GeForce 2MX 200

Configuration recommandée :
CPU : PentiumIII 1G
RAM : 512 Mo
Carte graphique : Geforce 3 Ti 200

Configuration idéale :
CPU : minimum 1,8giga hertz
RAM : 1 Go
Carte graphique GeForce 6 minimum

Je pensais à cette tour en particulier, on m'a dit du bien de la marque, et les composants m'ont l'air pas si mal même si je ne m'y connais pas trop (le prix aussi). Je ne demande pas non plus un gros PC type Alienware, mais au moins qu'il fasse tourner le jeu et des musiques ou autres à côté sans ramer, sans souffler^^

Voici la tour que j'avais vu:
MEDION® AKOYA® P5399 E
Processeur Intel® Core(TM) i5-3470 de la troisième génération, Windows 8, 64 Go SSD, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 660, disque dur de 2000 Go, 8 Go de mémoire vive, USB 3.0

Merci de répondre à ma question, le plus compréhensiblement possible (je ne m'y connais pas, je le répète), et s'il y a des gens qui n'aiment pas la marque, merci de vous expliquer le plus explicitement possible sans dire "c'est de la merde" comme j'ai pu voir sur d'autres forum ^^'

MERCI d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510