Probleme avec windows media player 11

cgui38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AUGUSTE49 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un portable hp il y a 5 jours. Au départ windows media player fonctionnait normalement mais aujourd'hui impossible de le lancer, que se soit en ouvrant un fichier audio ou video ou en essayant de l'ouvrir a partir du menu démarrer. Lorsque j'essaie de le lancer le sablier s'affiche pendant quelques secondes mais il ne se passe rien.

Vu que je viens d'avoir mon pc j'ai installer pas mal de logiciels (mais aucun autre lecteur) comme néro 7, ad-aware, spybot, microsoft office 2007. J'ai cherché sur les forum et a part une incompatibilité entre vista et nero (que j'ai désinstaller mais ca n'a rien changé) je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé de réinstaller widows media player mais je n'ai pas réussi à trouver la version pour vista car quand je prend celle de xp il me dit que j'ai une version plus recente.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

21 réponses

AUGUSTE49 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne peux lire des fichiers musiques que je viens d'acheter (Noël). Je n'ai pas essayé de les graver. Deux messages d'erreur:
1 - Toutes les licences ont été acquises
2- Le stockage des licences ne fonctionne pas.

Que puis-je faire ??
0