Impossible de répondre
Résolu
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je rencontre un problème assez régulièrement sur le site, en tentant de répondre à un topic il m'est impossible de poster.
Exemple sur ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26911813-logiciel-pour-compresser-une-video#p26911843
Je poste ma réponse, pas de message d'erreur, mais en rafraîchissant la page mon message n'est pas passé (j'ai noté que mon pseudo apparaissait en gris quand je valide le post). Ce problème est assez régulier, généralement ça passe au bout de quelques heures voir jour.
++
edit: mon message a fini par passé pourtant c'est exactement le même et même condition...
je rencontre un problème assez régulièrement sur le site, en tentant de répondre à un topic il m'est impossible de poster.
Exemple sur ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26911813-logiciel-pour-compresser-une-video#p26911843
Je poste ma réponse, pas de message d'erreur, mais en rafraîchissant la page mon message n'est pas passé (j'ai noté que mon pseudo apparaissait en gris quand je valide le post). Ce problème est assez régulier, généralement ça passe au bout de quelques heures voir jour.
++
edit: mon message a fini par passé pourtant c'est exactement le même et même condition...
1 réponse
Salut,
Ce n'est pas tout à fait le même, il y a un lien en moins.
Je te laisse en tirer les conclusions ;-)
Ce n'est pas tout à fait le même, il y a un lien en moins.
Je te laisse en tirer les conclusions ;-)
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
2 361
Il s'agissait du site officiel du logiciel, c'est moyen comme restriction. En gros tous les liens externes à CCM bloquent les posts ?
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
2 857
>
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
Non, nous ne bloquons pas les liens externes mais je pense qu'il y a eu un coup de spam (ou lien systématique d'un internaute) à une époque et nous avions bloqué le lien.
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
2 361
ok merci pour tes réponses :-)