Boxore

Résolu
oscarbleu Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempestifs de propositions boursières mirobolantes.. En cherchant un peu j'ai découvert sur le bureau une icone Boxore client inconnue pour moi et j'ai vu sur votre site dans le forum que c'est probablement de là l'origine de mes ennuis.
J'ai donc téléchargé adwCleaner qui m'a sorti le rapport AdwCleaner [R1].txt
Je suppose que je dois vous l'envoyer ? Comment ?
Merci de bien vouloir m'aider.

48 réponses

oscarbleu Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila les rapports :

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=3332822066

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=4945028583

Il y a bcp de "error" dans Extras...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Oui, je vois.
Cela concerne iTunes principalement mais ça remonte à l'année dernière.
Les erreurs dans ce logiciel ont été corrigées depuis.

La dernière erreur sur ton système concerne ton imprimante mais à mon avis il ne faut pas s'en inquiéter puisque ce n'est que la première fois que ça arrive :-)

Le reste concerne Mac à Fric site advisor.
Un truc que tu as installé lors d'une mise à jour Adobe très certainement.

Télécharge le désinstalleur des outils de McAFee : MCPR

instructions (en anglais) :

Navigate to the folder where you saved the file, and double-click MCPR.exe.

NOTE: Windows 7 and Windows users, right-click MCPR.exe, and select Run as Administrator.

When you see the User Account Control dialog box, click Yes.
At the McAfee Software Removal screen, click Next.
At the End User License Agreement (EULA) dialog box, click Next to accept the agreement.
When prompted, type the Captcha information, which is case sensitive, to validate to application security, then click Next.

If you have Family Protection installed, type your Administrator user name and password and click Next.
If you cannot authenticate, follow the on-screen instructions to obtain an uninstall code. If you do not have Family Protection installed, you will not receive this authentication prompt.

When you see the message CleanUp Successful, restart your computer. Your McAfee product will not be fully removed until after the restart.

@+
0
oscarbleu Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, MCPR a été exécuté et j'ai redémarré le pc.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Super :-)

Désinstalle alotappbar et bing bar si présent.

Ensuite :

ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

Relance OTL

▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous et colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :

:instructions
:OTL
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Barre d'applications alOt) - {A531D99C-5A22-449b-83DA-872725C6D0ED} - C:\Program Files (x86)\alotappbar\bin\alothelper.dll (Vertro)
@Alternate Data Stream - 151 bytes -> C:\ProgramData\Temp:AB689DEA
:Files
C:\Program Files (x86)\alotappbar
:reg
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8839ED23-2109-4803-9F9E-954639C19571}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\alotAppbar]
:commands
[EMPTYTEMP]

▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.

▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail apres le redemarrage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai désinstallé Bing bar ; je n'ai pas alotappbar dans les programmes. Par contre j'ai vu qu'il y a toujours Boxore Client !! Dois-je le désinstaller ?

J'ai ensuite fait le copier/coller dans la zone de Personnalisation de OTL et cliqué sur "correction". Mais là, ça coince, le"sablier" tourne sans que rien ne se passe et il y a un message "OTL ne réponds pas..."
J'ai regardé dans le gestionnaire : même message. J'ai arrêté et recommencé 2 fois mais c'est pareil : OTL ne réponds pas...
Je fais quoi ?
0

Non, erreur : il n'y a plus Boxore client dans la liste des dossiers programmes... je suppose que la liste n'avait pas été rafraichie ? car je n'ai pas rêvé tout de même..
@+
0

Apparemment le système s'est planté ! Après le message de 17h48 j'ai eu plein d'ennuis jusqu'à maintenant..
J'ai encore une fois re essayé la manip avec OTL mais pareil : ne répond pas... J'ai alors redémarré le pc pour voir. Il a bien redémarré mais ça n'a rien changé sauf que lorsque je suis allé sur internet, il s'est planté avec là aussi le message : IE ne répond pas ; et impossible d'en sortir.. J'ai essayé par le Gestionnaire mais je n'ai pas pu l'ouvrir. Il y a eu un écran noir avec le message me disant en gros que la combinaison Ctrl+Alt+Fin était désactivée par sécurité, et de redémarrer le pc par son bouton d'alimentation, ce que j'ai fait.
Il m'a proposé de démarrer sans échec car l'arrêt avait été anormal mais je suis passé outre.. Par contre, sur votre site internet, il m'a été impossible de retrouver notre discussion : oscarbleu n'était plus reconnu !
J'ai essayé avec un autre pc mais idem : on me demandait de m'inscrire.
J'ai encore essayé de redémarrer le pc principal en mode sans échec, puis en reprenant à partir du dernier démarrage normal. Ca n'a rien changé : oscarbleu inconnu et donc je me suis re inscrit avec les mêmes identif et mdp et ça a marché puisque je reprends le fil de la discusion..
Je ne sais qu'en penser, et toi ?
0

Re,

Moi non plus je ne sais pas quoi en penser car mon script OTL est tout à fait correct.
Par contre, que tu le lance plusieurs fois de ta propre initiative n'est pas intelligent ...

Poste moi le rapport C:\_OTL\MovedFile\Date_Heure.log

Redémarre la machine si ce n'est pas fait.

Pour mon site ... Pas eu d'inscription de avec ton pseudo ...
0

Je ne sais pas comment obtenir le "rapport" C:\_OTL\MovedFile\Date_Heure.log

Par contre, en suivant ce chemin on trouve ce jour à 17h20 le dossier :
C_program Files (x86) qui contient le dossier alotappbar. Et si j'ouvre ce dossier il contient : un dossier Bin + l'application alotUninst.exe (date 16/04 2012 - 16:42)

Je suppose que c'est ce que tu cherches pour désinstaller alotappbar ?

Ensuite, dans le dossier MovedFile il y a 4 dossiers toujours de ce jour mais à 17:27, puis 30 puis 55 et 20:07. Ils sont tous vides

J'attends tes instructions ; je voudrais pas faire d'autres c....
0

Ben ouais j'allais le virer Alot mais manuellement avec OTL c'est pour ça que dans le script tu vois ceci :

:Files
C:\Program Files (x86)\alotappbar

Lance alotUninst.exe ouais.

OK pour OTL, je sais pas pourquoi il a pas voulu bosser correctement :/
0

J'ai lancé alotUninstall.exe ....avec succés...Terminer..

Je fais quoi ?
0

Relance OTL, clic sur Analyse Rapide et touche à rien d'autre
Envoie le rapport (hébergé)
0

Ok, voilà le rapport :

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=1398334546
0

ça me parait bon :-)

Des soucis restants ??
0

Je peux donc formater le disque dur externe ; je le ferai demain avec une sauvegarde en suivant.

Je te remercie infiniement pour tes très bons services, et aussi pour ta patience !!!
Avec mes compliments.
Bonsoir

François
0

Attend y'a encore ça à faire : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229

^^
0
Utilisateur anonyme

tiens j'en lache une ici

proooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot !!!!!!! ^^
0

Bonsoir,

Je découvre juste maintenant ton ultime message ! Je suis allé voir : c'est sympa ce tutoriel. Je vais le revoir en détail pour suivre les conseils.
Ce matin, j'ai formaté mon HD externe et lancé une sauvegarde en suivant.
Encore merci pour tes conseils éclairés. Je connaissais le site de Commentçamarche pour y être aller assez souvent mais je n'avais jamais utilisé le forum d'entraide et je dois dire qu'il est remarquable !
Ciao !
0

J'aurais quand même voulu consulter le rapport DelFix :)
0

Bonjour,

Je suis en train de suivre les indication du Tutoriel à faire après désinfection.
Comment je l'obtiens ce rapport ? Avec OTL ?
Précise un peu, je ne suis pas informaticien...

@+
0