Mon pc rame
paulo
-
paulo -
paulo -
Bonjour,
depuis quelques jours et une mise a jourratée mon pc portable s'est mis a ramer. J'ai du l'eteindre pour finaliser les mises a jours, il est resté 48h a chercher avant de sarreter et de s'eteindre. Depuis des que je veux ouvrir un fichier, faire le moindre truc sur mon ordi ca prend beaucoup de temps et ma connexion internet pareil. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci :)
depuis quelques jours et une mise a jourratée mon pc portable s'est mis a ramer. J'ai du l'eteindre pour finaliser les mises a jours, il est resté 48h a chercher avant de sarreter et de s'eteindre. Depuis des que je veux ouvrir un fichier, faire le moindre truc sur mon ordi ca prend beaucoup de temps et ma connexion internet pareil. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci :)
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
63 réponses
ah excuse en fait cest une page que j'ai ouverte independamment pour le gestionnaire de peripherique :p désolé jai trouvé windows installer. Dans la colonne état c'est blanc ya rien marqué
paulo
type de demarrage manuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors comme je te disais quand j'ouvre le panneau de configuration, Java, onglet sécurité, j'ai seulement les certificats qui s'affiche, j'ai pas l'option activer le contenu Java dans le navigateur. J'ai désactivé le module complementaire dans Chrome mais je n'ai rien pour Explorer, pas de Java dans la barre d'outils et d'extensions. Je continue pour Adobe ou non?
Salut, j'ai essayé de lancer 2 fois delfix, la fenetre du scan apparait 2 secondes puis s'en va, et l'icone sur le bureau disparait aussi et rien ne se passe. J'ai essayer d'acceder au presse papier en faisant " clipbrd" dans la recherche mais il a passé la nuit a chercher sans resultat. Toujours " recherche en cours". J'ai relancé delfix aujourdhui mais rien ne se passe non plus :(
vu ! 2 Go supplementaires de gagnés
pôur delfix il est dit de venir coller le presse papier suite à l'utilisation de l'outil ( le presse papier n'existe pas dans ton ordinateur , c'est ce qui est en memoire dans ta souris qui est appelé comme ca ) ^^
pôur delfix il est dit de venir coller le presse papier suite à l'utilisation de l'outil ( le presse papier n'existe pas dans ton ordinateur , c'est ce qui est en memoire dans ta souris qui est appelé comme ca ) ^^
je fais comment pour coller ce qui ya dans la souris? lol Il me parait pas ramer moins par contre :(
ben tu cliques pour repondre , et dans la réponse tu clic droit => coller
mais bon ca doit ere trop tard maintenant pas grave :)
mais bon ca doit ere trop tard maintenant pas grave :)
Salut, bon je viens de finir ccleaner mais c'est toujours pareil, ca rame pareil :( J'allume l'ordi, il marche nickel et au bout de 2 min il se met a ramer. Tu penses ca vient d'ou?
Salut, j'ai fini de défragmenter, pas de résultat sensible, est ce que je crée les points de sauvegarde quand meme?
" impossible d'appliquer les parametres pour la raison suivante : La syntaxe du nom de fichier, de repertoire, ou de volume est incorrecte. ( 0x8007007B )
j'ai ca :
Code 0x8007007B
Logiciel : Windows Update
Intitulé : STIERR_INVALID_DEVICE_NAME
Logiciel : Restauration système
Explication
La restauration système est activée sur une partition cachée
Solution
Ouvrez le module Système dans le Panneau de configuration. Dans le volet gauche la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Protection du système. La fenêtre des propriétés système s'ouvre. Dans la liste des disques disponibles, décochez tous les lecteurs sauf le lecteur C. Ensuite, créez immédiatement un point de restauration. Cliquez sur le bouton Créer. Nommez le point de restauration qui sera créé et validez avec le bouton Créer.
Code 0x8007007B
Logiciel : Windows Update
Intitulé : STIERR_INVALID_DEVICE_NAME
Logiciel : Restauration système
Explication
La restauration système est activée sur une partition cachée
Solution
Ouvrez le module Système dans le Panneau de configuration. Dans le volet gauche la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Protection du système. La fenêtre des propriétés système s'ouvre. Dans la liste des disques disponibles, décochez tous les lecteurs sauf le lecteur C. Ensuite, créez immédiatement un point de restauration. Cliquez sur le bouton Créer. Nommez le point de restauration qui sera créé et validez avec le bouton Créer.