Mon pc rame

paulo -  
 paulo -
Bonjour,
depuis quelques jours et une mise a jourratée mon pc portable s'est mis a ramer. J'ai du l'eteindre pour finaliser les mises a jours, il est resté 48h a chercher avant de sarreter et de s'eteindre. Depuis des que je veux ouvrir un fichier, faire le moindre truc sur mon ordi ca prend beaucoup de temps et ma connexion internet pareil. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci :)

A voir également:

63 réponses

paulo

ah excuse en fait cest une page que j'ai ouverte independamment pour le gestionnaire de peripherique :p désolé jai trouvé windows installer. Dans la colonne état c'est blanc ya rien marqué
0
paulo

type de demarrage manuel
0
Utilisateur anonyme

double clique dessus
0
paulo

ok ya une page qui s'est ouvert
0
Utilisateur anonyme

ben donne moi l'etat à partir de cette page !
0
paulo

état du service : arrété
0
Utilisateur anonyme

manuel , desactivé , automatique ? je vais pas te tirer tous les vers du nez quand meme si tu ne donnes aucune precision comment veux-tu que l'on avance ? je suis pas dans ton pc ....
0
paulo

manuel mais je te l'avais deja dit, je pensais que tu savais desolé
0
Utilisateur anonyme

alors il est normal ...je comprends pas pourquoi il veut pas installer Java ...
0
paulo

j'ai comme l'impression qu'il fonctionne bien au début, un truc doit se mettre en route et le freine a mort
0
paulo

je peux cliquer sur démarrer en bas peut etre?
0
Utilisateur anonyme

heu...pour quoi faire lol ^^
0
paulo

lol ok ^^
0
paulo

je retente l'ouverture de java on verra bien
0
paulo

Impossible d'accéder au service Windows Installer :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le massage exact c'est quoi ?
0
paulo

il en est a preparation de l'installation, ca m'a soulé j'ai sommeil lol. J'te mets ca demain matin. Bonne soirée :)
0
paulo

Salut, Java s'est installé. Je pourrais pas te dire comment mais c'est bon.
0
Utilisateur anonyme

salut

cool !! ^^
0
paulo

bon alors comme je te disais quand j'ouvre le panneau de configuration, Java, onglet sécurité, j'ai seulement les certificats qui s'affiche, j'ai pas l'option activer le contenu Java dans le navigateur. J'ai désactivé le module complementaire dans Chrome mais je n'ai rien pour Explorer, pas de Java dans la barre d'outils et d'extensions. Je continue pour Adobe ou non?
0
paulo

Module complementaires Java dans Explorer désactivés c'est bon ^^
0
Utilisateur anonyme

^^
0
paulo

ca craint si jai pas pu le desactiver dans le panneau de configuration?
0
Utilisateur anonyme

s il n est plus actif dans les navigateurs non
0
paulo

Salut, j'ai essayé de lancer 2 fois delfix, la fenetre du scan apparait 2 secondes puis s'en va, et l'icone sur le bureau disparait aussi et rien ne se passe. J'ai essayer d'acceder au presse papier en faisant " clipbrd" dans la recherche mais il a passé la nuit a chercher sans resultat. Toujours " recherche en cours". J'ai relancé delfix aujourdhui mais rien ne se passe non plus :(
0
Utilisateur anonyme

forcement tu lis pas ce que j'ecris....toutes facons fais la suite
0
paulo

Comment ca je lis pas ce que tu dis???? J'ai fait exactement ce qu'il ya marqué sur ton tuto, excepté pour defogger vu qu'on l'a pas utilisé. Je comprends pas ta réponse. Ben je continue alors.
0
paulo

Salut, http://cjoint.com/?3Bbm2CujV1V
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

vu ! 2 Go supplementaires de gagnés

pôur delfix il est dit de venir coller le presse papier suite à l'utilisation de l'outil ( le presse papier n'existe pas dans ton ordinateur , c'est ce qui est en memoire dans ta souris qui est appelé comme ca ) ^^
0
paulo

pour purera : total space cleaned 19.45 MB
0
paulo

je fais comment pour coller ce qui ya dans la souris? lol Il me parait pas ramer moins par contre :(
0

ben tu cliques pour repondre , et dans la réponse tu clic droit => coller

mais bon ca doit ere trop tard maintenant pas grave :)
0
paulo

Salut, bon je viens de finir ccleaner mais c'est toujours pareil, ca rame pareil :( J'allume l'ordi, il marche nickel et au bout de 2 min il se met a ramer. Tu penses ca vient d'ou?
0

t'as fait tout le reste ?
0
paulo

non je continue :)
0
paulo

Salut, j'ai fini de défragmenter, pas de résultat sensible, est ce que je crée les points de sauvegarde quand meme?
0

bien sur !!!!!!!
0
paulo

ok ^^ mais pourquoi faire un point de sauvegarde sur un truc qui déconne?
0
paulo

" impossible d'appliquer les parametres pour la raison suivante : La syntaxe du nom de fichier, de repertoire, ou de volume est incorrecte. ( 0x8007007B )
0

j'ai ca :

Code 0x8007007B

Logiciel : Windows Update
Intitulé : STIERR_INVALID_DEVICE_NAME

Logiciel : Restauration système
Explication
La restauration système est activée sur une partition cachée
Solution
Ouvrez le module Système dans le Panneau de configuration. Dans le volet gauche la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Protection du système. La fenêtre des propriétés système s'ouvre. Dans la liste des disques disponibles, décochez tous les lecteurs sauf le lecteur C. Ensuite, créez immédiatement un point de restauration. Cliquez sur le bouton Créer. Nommez le point de restauration qui sera créé et validez avec le bouton Créer.
0
Utilisateur anonyme

T'as regardé tes MPs? ^^
0

j'en ai pas
0
Utilisateur anonyme

Sérieux O.o ?
Je t'ai pourtant envoyé P_S et P_D ...
0

je prends plus les MP sur ccm

https://www.cjoint.com/?CBhhHtmfMZn
0
Utilisateur anonyme

ah je crois comprendre,
j'ai envoyé ça a ton ex compte.
envois moi un mp stp je fais c/c de ce que j'ai mis ;)
0
paulo

Salut, c'est bon j'ai crée un point de sauvegarde
0
paulo

Et si je reformate tout, ca peut le faire?
0