Mon pc rame
paulo
-
paulo -
paulo -
Bonjour,
depuis quelques jours et une mise a jourratée mon pc portable s'est mis a ramer. J'ai du l'eteindre pour finaliser les mises a jours, il est resté 48h a chercher avant de sarreter et de s'eteindre. Depuis des que je veux ouvrir un fichier, faire le moindre truc sur mon ordi ca prend beaucoup de temps et ma connexion internet pareil. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci :)
depuis quelques jours et une mise a jourratée mon pc portable s'est mis a ramer. J'ai du l'eteindre pour finaliser les mises a jours, il est resté 48h a chercher avant de sarreter et de s'eteindre. Depuis des que je veux ouvrir un fichier, faire le moindre truc sur mon ordi ca prend beaucoup de temps et ma connexion internet pareil. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci :)
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
63 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voila :)
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.18.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Mode sans échec)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Paulo :: BOULOUZ-PC [administrateur]
26/01/2013 18:38:50
MBAM-log-2013-01-26 (20-05-05).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 499414
Temps écoulé: 59 minute(s), 11 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_Users_Paulo_Downloads_SoftonicDownloader_pour_frostwire.exe.P_S (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_Users_Paulo_Downloads_SoftonicDownloader_pour_windows-live-messenger.exe.P_S (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Paulo\Desktop\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.18.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Mode sans échec)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Paulo :: BOULOUZ-PC [administrateur]
26/01/2013 18:38:50
MBAM-log-2013-01-26 (20-05-05).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 499414
Temps écoulé: 59 minute(s), 11 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_Users_Paulo_Downloads_SoftonicDownloader_pour_frostwire.exe.P_S (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_Users_Paulo_Downloads_SoftonicDownloader_pour_windows-live-messenger.exe.P_S (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Paulo\Desktop\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Aucune action effectuée.
(fin)
salut, il me dit que windows Installer ne fonctionne pas en mode sans échec. Je ne peux pas exécuter Java
ah ok lol. Vu que ca ramait en mode normal, je pensais le faire en mode sans échec. Ok je telecharge tout ce qu'il faut sur une clé et je fais ca :)
bon j'ai essayé d'installer java, il me dit que " windows installer est innacessible. Ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance. " lol
ok regarde dans ton gestionnaire des taches
onglet Services , puis clique sur services en bas , puis regarde dans quel etat est le service MSIServer (Windows installer )
manuel , desactivé , demarré arrêté....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
onglet Services , puis clique sur services en bas , puis regarde dans quel etat est le service MSIServer (Windows installer )
manuel , desactivé , demarré arrêté....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ok je vais essayer, j'ai lancé une résolution de probleme pour windows update ca fait 30 min et il cherche toujours lol. J'ai testé HP assistant aussi et il me dit HPSF.exe a rencontrer un probleme et doit fermer. Impossible de le lancer. J'essaye MSI, merci ^^