Windows 2003 serveur , strategie de groupe

zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -  
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour à tous :)
j'ai un petit probleme avec windowd 2003 server avec active directory d'installé ,apache ,mysql , php ...
active directory fonctionne et je suis bien loqué en administrateur !
et depuis hier je ne parvient plus à configurer ma strategie de groupe dans les propriété de mon domaine l'ONGLET N' APPARAIT TOUT SIMPLEMENT PLUS ,
je n'ai rien fait pour que ca change a part prendre le control du serveur à distance depuis une autre station du domaine,
j'ai aussi utilisé un script php pour acceder a active directory pour verifier les autentifications...
mais a part ca je vois pas d' ou pourrait venir le probleme :(
si vous avez une idée merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur 543

Salut,

arrives-tu a acceder aux stratégies de groupe en passant par panneau de config > outils d'aministration > active directory (ici se trouve une arborescence qui te donne acces à tout.
Je vais vérifier sur mon serveur et je te redis tout sa.
1
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre 1

dans la fenetre d' active directory j'ai bien mon domaine avec mes utilisateurs mes ordinateurs ...
d'habitude je faisais un click droit sur sur mon domaine dans l' arborescence puis propriété et dans la fenetre qui s ouvrait il y avait l onglet "strategie de groupe" m ais il n apparait plus il ne reste que "general "et "gere par" :-/
0
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur 543

Dans ce cas là je peux pas t'aider j'ai jamais rencontré ce problème.
Essaye dans la liste des services (il est peut etre désactivé) ou l'assistant de réparation d'active directory.
0