Vidéo sur TV depuis le PC

Fermé
tnmaxware Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2007 à 18:30
Bonjour à tous,

Je cherche depuis assez longtemps à connecter mon PC à la télévision pour visualiser mes vidéos (et photos) plus confortablement.

J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable, les deux n'ont pas de sortie S-Video. J'ai acheté une carte graphique avec sortie TV pour mon PC fixe mais elle a grillé. Depuis quelques mois, je cherche la solution "Adaptateur" : VGA-RCA, USB-RCA, PCMCIA avec sortie Vidéo, etc. Je n'ai rien trouvé de tel lors de mes derniers passages à Paris.

Pourriez-vous m'aider là-dessus ? Je serais disposé à fabriquer un câble moi-même s'il n'est pas trop dur à monter.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 18:30
Commence en utilisant Google par télécharger le logiel Everest Home édition, cette version est gratuite.
Avec Everest regarde la carte graphique, tu auras ces caractéristiques.
De toute façon pour relier le pc fixe à la télé il faut absolument une carte graphique ayant une sortie (out) et le câble correspondant qui peut se terminer par des fiches rca. Si le téléviseur n'a pas d'entrée rca acheter un adapteur rca-péritel facile à trouver .
0