Probleme mot de passe sudo
impadou
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
impadou Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
impadou Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur sous Linux et je ne le métrise pas encore :/ J'ai particulièrement de mal avec Sudo ... J'aimerais télécharger le logiciel "Gnome Keyring" et sur tous les forums ou j'ai cherché, on me dit d'utiliser sudo. Sauf que quand je rentre une commande sudo, un mot de passe est demandé ! Alors d'un je ne peux pas écrire et de deux je ne comprend absolument pas de quel mot de passe il est fait question ... Si quelqu'un pouvait m'aider soit a contourner ce problème de mot de passe soit à télécharger le logiciel autrement, cela m'aiderais beaucoup !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme mot de passe sudo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjour,
que tu ne voyes pas ce que tu tapes c'est normal sous linux on tapes le mot de passe et on valide
le mot de passe est celui de ton user
si bien sur sudo est installé , quelle est ta distribution ?
a+
que tu ne voyes pas ce que tu tapes c'est normal sous linux on tapes le mot de passe et on valide
le mot de passe est celui de ton user
si bien sur sudo est installé , quelle est ta distribution ?
a+
Je ne sais pas ce qu'est une distribution :/ Mais merci j'ai réussi a passer ce problème de mot de passe enfin ! Encore merci et a+
Raaaaah ! A deux doigts d'installer Adobe AIR, encore un probleme ! Ce n'est pas le même problème mais je préfère continuer sur ce post plutôt que d'en créé un autre ... Voila : une fois l'installation d'Adobe lancée, cela ne me met plus le message habituel "il faut que vous téléchargiez Gnome keyring ou KDA Wallet" (ouf !!!). Mais a la fin du téléchargement voila le message affiché : Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
Voila ... si quelqu'un comprend et peux m'aider :)
Merci
Voila ... si quelqu'un comprend et peux m'aider :)
Merci