[canon LBP-800] - connexion en usb impossible
DMV
Messages postés
4
Statut
Membre
-
manu -
manu -
Bonjour,
Afin de pouvoir utiliser mon imprimante Canon LBP-800 (sur port parralele) sur mon nouveau portable, j'ai acheté un cable USB qui se connecte directement a la sortie parralele de l'imprimante. Le probleme survient a l'installation de l'imprimante sur XP, j'ai le message suivant : Un probleme ayant été localisé au niveau du port parrallele, il est impossible d'utiliser ce port pour executer une impression. Message d'erreur dans le gestionnaire de l'imprimante : L'imprimante est connectée a un port de type non pris en charge.
Le port associé lors de l'installation est USB001 Virtual printer port for USB.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Denis.
Afin de pouvoir utiliser mon imprimante Canon LBP-800 (sur port parralele) sur mon nouveau portable, j'ai acheté un cable USB qui se connecte directement a la sortie parralele de l'imprimante. Le probleme survient a l'installation de l'imprimante sur XP, j'ai le message suivant : Un probleme ayant été localisé au niveau du port parrallele, il est impossible d'utiliser ce port pour executer une impression. Message d'erreur dans le gestionnaire de l'imprimante : L'imprimante est connectée a un port de type non pris en charge.
Le port associé lors de l'installation est USB001 Virtual printer port for USB.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Denis.
A voir également:
- [canon LBP-800] - connexion en usb impossible
- Gmail connexion - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Merci pour votre aide, mais meme avec ce driver j'ai toujours le meme message d'erreur.
Cordialement.
Denis.
j'ai rencontré le même probleme dans les mêmes conditions : installer sur machine XP (sans port //), le canon lbp-800 en utilisant le cable d'imprimante USB/"//" de APM (fabriquant).
avez vous trouver une solution ?
Cette imprimante est incompatible avec un grand nombre de translateurs USB-Parallele (sauf celui de CANON) comme avec un certain nombre de serveurs d'impression (sauf AXIS recommandé par CANON).
As tu trouvé une solution ?