Ecran décalé vers la droite sur dailymotion

Anon -  
 adi2012 -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, chaque fois que je regarde une vidéo sur dailyMotion, l'écran se décale sur la droite et une petite partie n'est plus visible, mais cela reste très contraignant lorsque c'est une vidéo sous-titrée.

Voici une capture d'écran pour mieux comprendre, car mes explication ne sont pas très claires :
http://img11.hostingpics.net/pics/812326Sanstitre.png

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Raegar Messages postés 1 Statut Membre 4

Bonjour j'ai également un problème de ce genre, sauf que moi c'est une certaine pub qui me décale l'écran d'au moins le tiers vers la droite ( la pub est également décalée ) et je n'ai d'autres choix que de réactualiser la page pour corriger le problème en priant que la dite pub ne va pas reapparaitre, sauf que c'est souvent le cas et au bout de 10 reactualisations consécutive sans avoir pu avancer de 1sc dans ma video, la tension monte ...
J'ai ce problème sur firefox et chrome et flash player est à jour...
Merci de vos réponses...
3
Armin56 Messages postés 5 Statut Membre 1

Ce problème était déjà arrivé ya six mois environ. Une fois que les pubs ont été changées, il a disparu. A mon avis, il faut attendre jusqu'à ce que les pubs soient changées. :/
1
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Salut

Est ce qu'Adobe Flash Player est à jour? ça pourrait venir de là.
0
Profil bloqué

Coucou , j'ai trouvé une petite astuce pour éviter ce décalage d'écran qui me gênait énormément.
Il suffit de actualiser la page et d'arrêter rapidement la réactualisation afin que les pubs ( si le bug vient des pubs ) n'est pas le temps de charger. ;-)

J'ai trouvé la solution en lisant vos msgs..
Sur ce ;
Bon Visionnage :D

Poumba78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adi2012

solution très simple (en tout cas pour moi).
désinstallez adobe flash player et aller le télécharger de nouveau.
probablement un ficher de flash player corrompu cela me faisait cracher IE aussi quand j'ouvrais plusieurs onglets de videos
0