Forum Tablettes
je poste ou ?
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut'
c'est moi ou il n'y a pas de section dédiée aux tablettes sur CCM ?
pour un site dédié au high-tech, je trouve qu'au niveau des différentes sous-sections, il y a toujours un cran de retard...
( bon, je constate qu'il ont enfin crée une section mobile, avec des sous-sections pour les différents OS/marques, là aussi, il aura fallu du temps pour qu'ils comprennent ! et c'est pas faute de l'avoir suggéré bien avant )
sachant que la tablette était le produit phare du dernier noël, je pense que CCM devrait être un peu plus réactif de ce coté là
donc, ma question 'Tablette', je la poste où alors ?
merci !
c'est moi ou il n'y a pas de section dédiée aux tablettes sur CCM ?
pour un site dédié au high-tech, je trouve qu'au niveau des différentes sous-sections, il y a toujours un cran de retard...
( bon, je constate qu'il ont enfin crée une section mobile, avec des sous-sections pour les différents OS/marques, là aussi, il aura fallu du temps pour qu'ils comprennent ! et c'est pas faute de l'avoir suggéré bien avant )
sachant que la tablette était le produit phare du dernier noël, je pense que CCM devrait être un peu plus réactif de ce coté là
donc, ma question 'Tablette', je la poste où alors ?
merci !
1 réponse
Salut,
Réponse facile : DTC ;-)
Sinon : Extrait :
Réponse facile : DTC ;-)
Sinon : Extrait :
Le forum Mobile, associe communication et géolocalisation, et concerne tous les problèmes de terminaux mobiles (tablettes, Smartphones...)
tu m'excusera mais quand on survole le forum mobile avec la souris, ça n'apparait pas
et trouver l'info que tu as donné, c'est surement facile pour quelqu'un qui passe sa vie sur CCM, mais c'est tout sauf intuitif
( p'tain, les gars faut pas 'toucher' à leur forum, sinon, il deviennent tout de suite vulgaires, ça se soigne tu sais, hier soir y avait justement un reportage sur les malades dans ton genre , souvent, c'est des gens qui ont de graves problèmes psychologiques, et une vie plutôt... pourrie, tu veux une corde peut-être ? laisse moi une adresse, je te l'envoie ^^ )
* Au cas ou tu n'aurais pas vu il y a un smiley...