Pc redemare a chaque instant

Davefaith Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme qui revient sans arret cet ecran bleu avec ecrit system service exception :@ et l'ordi se redemare je n'arrive pa a savoir d'ou sa vient et quoi faire pour que cela ne le fasse plus j'en ait vraiment marre!!! et pourtant mon ordi est recent

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Sur ton écran bleu tu as un code d'erreur Stop 0x0000xxx(0x0000000 ------------)
Donne le code.
Il est fort probable que ce soit un problème de pilotes.

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Solution
Cette erreur est due à un service mis en place par une application récemment installée ou à un service défectueux.

Pour information
, certains matériels et logiciels installent des services, il se pourrait donc que cela vienne de là :
Une désinstallation des nouveaux matériels et logiciels dernièrement installés est conseillée pour trouver le problème.
Vérifiez que vos matériels dernièrement ajoutés sont compatibles avec votre Windows, et téléchargez les derniers pilotes disponibles directement sur le site constructeur de votre matériel.
1