Freez et Reboot du PC
Résolu
Z0nEx
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Z0nEx Messages postés 124 Statut Membre -
Z0nEx Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Après mon retour de vacance d'une durée de 30 jour j'ai allumer le PC et lancer les misses à jour logiciel/jeux mais au bout de 5 minutes le PC a freez et impossible de le débloquer.
Au bout de 5 minutes de freez j'ai due hard reboot.
Et la le pc ce démarre mais mon écran reste en "no signal" et le pc fait que s'allumer et étreinte tout seul, je doit couper l'alimentation pour l'empêcher.
J'ai une carte mère MSI avec l'OC automatique que j'ai désactiver et tenter de le redémarré mais sa na pas marcher.
J'ai donc "reset" la carte mère via le bouton sur la carte même et relancer le PC.
J'ai eu un message en anglais me parlant de l'OC et sa ma envoyer dans le BIOS.
La j'ai remis "par défaut" et le PC ce démarre normalement alors que j'ai jamais toucher au BIOS.
Mon PC et neuf et j'aimerais savoir ce qui a pue ce passer temps que tout mes composant son sous garantie alors qu'avant mon départ il allait super bien alors qu'il était OC.
Si vous avait une idée je vous remercie!
Après mon retour de vacance d'une durée de 30 jour j'ai allumer le PC et lancer les misses à jour logiciel/jeux mais au bout de 5 minutes le PC a freez et impossible de le débloquer.
Au bout de 5 minutes de freez j'ai due hard reboot.
Et la le pc ce démarre mais mon écran reste en "no signal" et le pc fait que s'allumer et étreinte tout seul, je doit couper l'alimentation pour l'empêcher.
J'ai une carte mère MSI avec l'OC automatique que j'ai désactiver et tenter de le redémarré mais sa na pas marcher.
J'ai donc "reset" la carte mère via le bouton sur la carte même et relancer le PC.
J'ai eu un message en anglais me parlant de l'OC et sa ma envoyer dans le BIOS.
La j'ai remis "par défaut" et le PC ce démarre normalement alors que j'ai jamais toucher au BIOS.
Mon PC et neuf et j'aimerais savoir ce qui a pue ce passer temps que tout mes composant son sous garantie alors qu'avant mon départ il allait super bien alors qu'il était OC.
Si vous avait une idée je vous remercie!
A voir également:
- Freez et Reboot du PC
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
No signal = ne détecte pas ton écran.(certainement depuis le Bios.)
Démarre en mode sans echec avec prise en réseau.
Depuis le gestionnaire de périphrique...repère la ligne avec un point d'exclamation jaune.
Le pilote de ton écran pourrait être desactivé (bien que Plug&Play)
pour celà fait une mise à jour.
No signal = ne détecte pas ton écran.(certainement depuis le Bios.)
Démarre en mode sans echec avec prise en réseau.
Depuis le gestionnaire de périphrique...repère la ligne avec un point d'exclamation jaune.
Le pilote de ton écran pourrait être desactivé (bien que Plug&Play)
pour celà fait une mise à jour.
Bonjour à tous,
Voila le PC me refait la même chose depuis cette aprés-midi sauf que la même en faisant reset l'écran reste sur no signial et le PC s'allume et s'éteint toute les 20 seconde environ!
De quoi sa peut provenir SVP?
Une solution?
Voila le PC me refait la même chose depuis cette aprés-midi sauf que la même en faisant reset l'écran reste sur no signial et le PC s'allume et s'éteint toute les 20 seconde environ!
De quoi sa peut provenir SVP?
Une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Je sais pas si sa peut t'aidé ,
Mais a chaque fois que le PC s'alume mais l'ecran s'alume sa doit etre dur Au cable qui relie le Ecran et L'unité , Ou bien Ta ram qui ai mal branché (essaye de l'enelvé completement et remet la Bien ) Petetre il s'alumera ^^
Je sais pas si sa peut t'aidé ,
Mais a chaque fois que le PC s'alume mais l'ecran s'alume sa doit etre dur Au cable qui relie le Ecran et L'unité , Ou bien Ta ram qui ai mal branché (essaye de l'enelvé completement et remet la Bien ) Petetre il s'alumera ^^
Non l'écran s'allume mais en "no signial" tout est neuf dans le PC (sauf 1 HDD)
Pour l'empêcher de reboot je doit couper l'alimentation sinon il s'éteint et s'allume indéfiniment.
J'ai l'impression qui ce coupe quand il charge sur le HDD il a plus de 12000H de fonctionnement.
Un HHD a bout de souffle peut avoir comme conséquence des reboot a répétitions?
Pour l'empêcher de reboot je doit couper l'alimentation sinon il s'éteint et s'allume indéfiniment.
J'ai l'impression qui ce coupe quand il charge sur le HDD il a plus de 12000H de fonctionnement.
Un HHD a bout de souffle peut avoir comme conséquence des reboot a répétitions?
Même si sa aurais était le pilote de mon écran qui aurait était désactiver sa explique pas les reboot a répétition deu PC.