Pourquoi meetic ne marche pas sur mon pc portable?

Fermé
lanaomie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 19:51
 lanaomie - 16 janv. 2013 à 22:56
Bonjour,

Je me suis acheté un nouvel ordinateur portable de marque asus, et je n'arrive pas à me connecter avec sur le site de meetic (je n'ai pas de problèmes avec tous les autres sites).
Alors que j'arrive à le faire de l'ordinateur principale de la maison, et de mon téléphone.
J'ai fais une recherche de problèmes et il n'y en a pas!
Merci à tous

A voir également:

1 réponse

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 10:13
Salut, euh tu n'aurais pas un anti-virus, un anti malware ou un pare-feu réglé un peu trop fort sur ce fameux nouveau pc ?

Car si il est un peu trop strict il est probable que meetic soit considéré comme risqué donc il bloque l'accès.

Vérifies tes paramètres.
0
lanaomie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 23:29
Bonjour et merci pour votre réponse

Je ne suis pas très calée en informatique, alors si vous pouviez m'expliquer étape par étape svp, je vous en serai gré.
Je précise en passant que mon moteur de recherche est internet explorer
Merci
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
16 janv. 2013 à 11:18
Quel est ton anti-virus ?
As-tu Malwarebytes sur ton pc ?

As-tu vérifié dans Panneau de configuration\Réseau et Internet / Options Internet que tes paramètres ne sont pas trop strict ( par défaut c'est moyen-haut )

Peut être aussi que ton pare-feu le bloque : Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
( colonne de gauche ' autoriser un programmes via le pare-feu )
0
J'ai essayé de suivre tes conseils, mais ça n'a pas marché,je ne sais plus quoi faire,ça craint parce-que bientôt je n'aurai plus de pc bureau,donc plus accès à ce site.
Merci
0