Pourquoi meetic ne marche pas sur mon pc portable?
lanaomie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lanaomie -
lanaomie -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouvel ordinateur portable de marque asus, et je n'arrive pas à me connecter avec sur le site de meetic (je n'ai pas de problèmes avec tous les autres sites).
Alors que j'arrive à le faire de l'ordinateur principale de la maison, et de mon téléphone.
J'ai fais une recherche de problèmes et il n'y en a pas!
Merci à tous
Je me suis acheté un nouvel ordinateur portable de marque asus, et je n'arrive pas à me connecter avec sur le site de meetic (je n'ai pas de problèmes avec tous les autres sites).
Alors que j'arrive à le faire de l'ordinateur principale de la maison, et de mon téléphone.
J'ai fais une recherche de problèmes et il n'y en a pas!
Merci à tous
1 réponse
-
Salut, euh tu n'aurais pas un anti-virus, un anti malware ou un pare-feu réglé un peu trop fort sur ce fameux nouveau pc ?
Car si il est un peu trop strict il est probable que meetic soit considéré comme risqué donc il bloque l'accès.
Vérifies tes paramètres.-
-
Quel est ton anti-virus ?
As-tu Malwarebytes sur ton pc ?
As-tu vérifié dans Panneau de configuration\Réseau et Internet / Options Internet que tes paramètres ne sont pas trop strict ( par défaut c'est moyen-haut )
Peut être aussi que ton pare-feu le bloque : Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
( colonne de gauche ' autoriser un programmes via le pare-feu ) -
-