Axis ActiveX Camera Control

Fermé
forzon - 19 févr. 2007 à 10:17
 Danielle - 10 sept. 2010 à 20:37
Je n'arrive pas a afficher les caméra d'autoroute a partir d'IE7
Réponse:
Axis ActiveX Camera Control
The AXIS ActiveX Camera Control, which enables you to view live image streams in Microsoft Internet Explorer, could not be registered on your computer.
Or, IE refuse de télécharger ce logiciel, car son éditeur est inconnu.
J'ai essayé de changer tous mes paramètre de sécurité IE, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il un solution?
A voir également:

11 réponses

brice de ROUEN
6 juil. 2008 à 14:15
pour que ca marche il faut s'enregistre sur le site axis.com section telechargement
http://www.axis.com/reg/login.php?oldurl=/techsup/firmware.php

ensuite downloader le fichier axis media control dans les softwares
AMC_Embedded_msi

puis retourner sur le site ou vous voulez voir la webcam

re telecharger et autoriser le plugin IE ou Firefox

et normalement ca marche!

bonne chance!
Brice so nice!
4
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser une webcam (sur le site de cabourg.net). J'avais un message d'erreur en anglais. Depuis que j'ai fait votre manip (inscription sur le site + télécharger le logiciel) je n'ai plus ce message d'erreur, donc c'est déjà mieux mais je n'arrive toujours pas à visionner les images. Pourquoi dites vous de retélécharger et activer le plug in IE ou firefox (où trouver ça), je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup.
0
pepone27 > KOBA
22 oct. 2009 à 22:33
Bonjour.
A tous ceux qui ont des problèmes avec le controle activeX axis media control, je pense avoir trouvé une solution.
Déja, ce control ne fonctionne pas sous Internet Explorer 7. Il faut revenir à la configuration IE6.
Ensuite, ouvrir le menu Outils, Options Internet, dans l'onglet General paragraphe Fichiers Internet Temporaires, cliquer sur Paramètres, puis cliquer sur Afficher les Objets... Dans cette page, regarder si un fichier Control ActiveX est en erreur ou non installé. Cliquer droit sur ce fichier et le suprimer. Fermer les Options Internet.
Cliquer maintenant sur la webcam recherchée, accepter et enregistrer le contole activeX Axis media Control demandé et les images de la webcam devraient apparaître. ensuite, si la webcam le permet, visionner les différentes prises de vues. Celà devrait fonctionner.
Pour ma part, celà a marché et je n'ai plus de message d'erreur. J'espère vous avoir dépanné.
Merci de me tenir au courant de l'évolution de vos problèmes.
0
le controle activex m'empeche d'envoyer des photos par e-mail.que dois je faire?
0
Bonjour,
Après avoir téléchargé activex j'ai toujours le même problème cameras,diaporama galerie photos ; il ya peut-être un manip que j'ai loupé.
à vous lire
1
j'ai le même problème avez vous trouvé la solution??
merci
0
J'ai le même problème depuis vers le 23 août 2007 et j'ai tout essayé ce que Axis propose, j'ai envoyé un message à Microsoft et à EMachine parce que j'ai acheté mon ordi il y a 6 semaines et qu'il est sous garantie. J'attend une réponse dEMachine car il ssemble que celà empêche aussi le fonctionnement du Diaporama de mes photos qui me dit qu'Explorer a été débrancher après avoir cliqué sur diaporama. La réponse qu'Axis donne nous renvoie sur un site de vente de caméra de surveillance!!!!. Par contre je peux faire fonctionner les sites avec Firefox mais pas les diaporamas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que vous j'ai essayé de mondifier mes parametres de sécurité rien n'y fait et de plus maintenant lorsque je veux me connecter ça m'éjecte d'internet
0
je crois que je viens de trouver la solution.

J'ai désinstallé l'Axis camera control que j'avais ensuite je suis allé sur le site de Axis

https://www.axis.com/techsup/software/acc/index.htm

et j'ai téléchargé Axis camera control 2.40 que j'ai installé
ET CA MARCHE!!!!!! je peux regarder le trafic de l'autoroute

Bonne chance à vous
0
Bonsoir

Ca serait pour savoir si ce controle ative ne serait pas compatible avec Mozilla ? Du moins, est ce qu'il existe pour Mozilla ?

Merci d'avance pour vos réponses
0
Je regarde un site qui nécessite l'Axis ActiveX Camer Control pour visualiser un show quotidien sur IE.
Précédemment j'avais Windows XP et pas de problème. Depuis que je suis sur Vista, les ennuis ont commencé. J'ai installé cet ActiveX et tout script est devenu impossible sur Yahoo Messenger, puis progressivement tout le système a été infecté. J'ai dû écraser tout avec l'aide HP. L'on m'a conseillé d'utiliser Mozilla à la place d'IE. Ca marche ! Hélas, la fenêtre de la caméra ne peut êter agrandie comme avec IE et j'hésite à retélécharger l'Axis ActvieveX sur E. Est-il incompatible avec Vista ?
0
En utilisant Mozilla (avec ou sans Internet Explorer), on peut visualiser les caméras Axis sans problème dans l'environnement Microsoft Vista.
0
J'ai essayé en installant AXIS Camera Control mais les cam de la page http://webserv.europapark.de/webcam/index.php ne fonctionnent toujours pas, quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
0
salut jai un probleme de cam et je peu pas me connecter su internet avec keske je fait
0
Essaye peut être ici.
http://www.lecourantfaible.com
0