Je cherche un logiciel pour la gestion

eromadi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soltechinfo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche un logiciel free pour gerer les inscriptions scolaire
A voir également:

7 réponses

nono

un directeur d'école qui fait autant de fautes par phrases ça me fait peur.
tu bosses où ? que j'y mette pas mes gamins ;)
2
nono

moi pas comprendre ce que tu veux. tu peux rentrer dans le détail ?
1
eromadi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE suis directeur d'ecole et je cherche un freeware pour la gestion des inscriptions scolaire
0
eromadi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux veux ainsi un freeware pour me faciliter la gestion des inscription c'est dire le payement des parent d'eleve
1
software

ok moi j'ai un logiciel de gestion d'ecole adapte au system scolaire ivoirien accompagne d'ub site internet pour permettre aux parents d'eleves de s'informer via le net des resultats des enfants et aussi des activites de l'ecole et bie d'autres chose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis directeur d'ecole et chaque anné les eleve vienne payé la scolarité
0
golddream

bonjour Mr le directeur

bref pour ce qui est ta demande: l 'excel fera l'affaire ou access.
0
soltechinfo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous invite à faire un tour sur http://www.framosoft.org - Nombreux logiciels libres pour le corps enseignant.
Cordialement.
J.Chasset
0

Discussions similaires