Mon ordi rame, virus????

claireee Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bmw30 -
Bonjour!
Depuis plus de 3 semaines, mon ordinateur rame énormément à son ouverture, et met plus de 10min à commencer à bien fonctionner, avast, ad-aware, spybot n'ont rien détecté!
De plus, maintenant, quand je branche ma webcam et que je démarre une conversation (audio et video), mon ordi s'éteind direct en mettant une page bleue avec des écritures blanches, alors qu'avant, ça marchait à la perfection!!!!!J'ai bien sur désinstallé le logiciel et tt réinstallé, mais ça n'a rien changé!!!!
Que dois je faire pour remédier ces problèmes?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

27 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

ca ressemble a un probleme windows , as tu installé recement un nouveau lecteur video?

a mon avis il faut reinstaller les driver de la carte graphique et carte son . j'espere que tu as toujour le cd des driver fourni avec le pc

sinon tu peu essayer une restauration a une heur anterieur comme ceci

demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'aparition du probleme

a+++
0
claireee Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai rien installé de nouveau récemment, j'avais déjà tenté la restauration à une date antérieure le mois dernier, dès que le problème est survenu, et cela n'a rien changé, il a même fallu que je l'annule car le résultat était limite pire!!!!
Pour ce qui est des cd des driver, je n'ai eu aucun cd fourni avec mon pc, j'ai juste mes cd de restauration de l'ordi, et je n'ai en aucun cas envie de les utiliser et perdre ttes mes données!Enfin, je pense que les cd dont tu parles ne sont pas les cd de restauration. En tout cas, je n'en ai pas.
0

bonjour , il est possible de telecharger les drivers sur le net , je pense que tu devrais poster un message sur le forum windows ou materiel , sur le titre de message met : ecran bleu sysdata.xml

tien moi au courant :)

a+++
0
claireee Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai laissé un message sur le forum windows et aucune réponse!!!! je desespère!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essay sur le forum materiel? il y'a plein de helper sur cette rubrique

si t'as pas de reponses revien me voir on essayera trouver une solution...
a+++
0

Ok, je viens juste d'y laisser le message, donc dès que j'aurai une réponse, je te le ferai savoir.
0
bmw30

telecharge tuneup utilities c'est un reparateur pour XP qui en tout cas à moi donne de bon resultats
0