Trouver une alternative à linux mint xfce maya
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
-
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une alternative à linux mint xfce maya.
J'étais en effet très satisfait de linux mint xfce jusqu'à présent mais avec cette version j'ai des problèmes ( problèmes de freeze ) de plantages etc..... Et les autres distributions linux mint sont non installables sur mon ordinateur ( problèmes de drivers graphiques insurmontables ).
En dehors d'ubuntu avez vous des propositions sympa qui permettraient d'avoir un os fonctionnel et rapidement fonctionnel tout en pouvant utiliser une imprimante brother HL 2150 N.
Merci.
Je cherche une alternative à linux mint xfce maya.
J'étais en effet très satisfait de linux mint xfce jusqu'à présent mais avec cette version j'ai des problèmes ( problèmes de freeze ) de plantages etc..... Et les autres distributions linux mint sont non installables sur mon ordinateur ( problèmes de drivers graphiques insurmontables ).
En dehors d'ubuntu avez vous des propositions sympa qui permettraient d'avoir un os fonctionnel et rapidement fonctionnel tout en pouvant utiliser une imprimante brother HL 2150 N.
Merci.
A voir également:
- Trouver une alternative à linux mint xfce maya
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
les autres distributions linux mint sont non installables sur mon ordinateur ( problèmes de drivers graphiques insurmontables ).
Le driver de la carte video est le même quelle que soit la version de Mint (xfce, Mate ou Cinnamon) alors je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Le driver de la carte video est le même quelle que soit la version de Mint (xfce, Mate ou Cinnamon) alors je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Bonjour,
personellement j'aime bien Fedora avec XFCE... Par contre pour l'imprimante je ne sais pas du tout c'est peut être possible d'essayer avec une machine virtuelle?
personellement j'aime bien Fedora avec XFCE... Par contre pour l'imprimante je ne sais pas du tout c'est peut être possible d'essayer avec une machine virtuelle?
Bonjour oui j'en ai une les distributions sont les suivantes : marchant avec une imprimante "brother HL 2150 N" OpenSUSE Ubuntu Fedora Debian les drivers se trouve ici https://support.brother.com/g/b/error404.aspx
En général les versions Debian plutôt réputées pour leur légèreté ont toujours été plus lentes que du xfce sur mon ordinateur.... J'ai essayé il me semble et je crois que j'ai eu le même problème de driver pour mon écran et donc je n'ai pas passé l'étape de l'installation inaboutie.