Ecran beaucoup trop large
Résolu
chikitababa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, ça va faire un petit moment que l'image de mon écran s'affiche beaucoup trop large. Je m'explique; ce qui devrait etre un carré, m'apparait comme un rectangle, ce qui devrai etre un rond m'apparait comme un ovale. Tout est déformé! Que faire???
Merci d'avance pour votre aide!
Alors voila, ça va faire un petit moment que l'image de mon écran s'affiche beaucoup trop large. Je m'explique; ce qui devrait etre un carré, m'apparait comme un rectangle, ce qui devrai etre un rond m'apparait comme un ovale. Tout est déformé! Que faire???
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Ecran beaucoup trop large
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Je précise que je suis nul en informatique! merci pour plus de précision sur la "procédue" a suivre!
Bonjour,
Il faut que tu règle la résolution de ton écran.
Pour cela fait un clic droit sur le bureau puis personnalisé, après en bas à droite de la fenêtre clique sur affichage, puis sur ajusté la résolution dans la colonne à gauche, et tu modifie la taille de la résolution au plus élevé.
En espérant t'avoir aidé.
Il faut que tu règle la résolution de ton écran.
Pour cela fait un clic droit sur le bureau puis personnalisé, après en bas à droite de la fenêtre clique sur affichage, puis sur ajusté la résolution dans la colonne à gauche, et tu modifie la taille de la résolution au plus élevé.
En espérant t'avoir aidé.