Explorer Windows 7 redémarre... cause boxore client ?

Fermé
Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 13 janv. 2013 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2013 à 16:52
Salut tout le monde !

Celà fait maintenant quelques semaines que mon explorer windows cesse de fonctionner et redémarre. J'ai remarqué que celà se produisait lorsque je travaillais sous Word ou que j'explorais "mes documents".

Dans un premier temps, j'ai lancé un Ccleaner et un malwarebytes mais aucunes améliorations. J'ai aussi désinstallé de nombreux programmes via mon panneau de configuration en vain...

J'ai notamment désinstallé le programme "boxore client" mais après moultes recherches sur le web je me suis rendue compte qu'il continuait quand même à infester les pc et qu'il fallait l'éradiquer, ce que je suis également incapable de faire sans aide ! ;)
Je ne sais pas si c'est le cas mais je pense qu'il y a un lien entre boxore client et le redémarrage de windows.

Je m'en remet maintenant à vous, en espérant que quelqu'un puisse me sortir de cette prise de tête... :)
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 16:38
l'installeur tu l'as bien pris directement chez adobe ?
0
Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 3
14 janv. 2013 à 16:47
SUPER ! j'ai trouvé la solution ! je l'ai télécharger sous internet explorer plutot que mozilla et ca a marché !

Merci pour ton aide ! tout fonctionne à merveille ! mieux que quand je l'ai acheté ! ;)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 16:52
ca alors j'en reviens pas !!! bien si t'as fait tout le menage prescrit plus haut tu peux retourner vaquer à tes occupations numériques ^^
0