Comment réinstaller mes pilotes?

Résolu
zizabelle Messages postés 36 Statut Membre -  
 robless -
bonsoir a tous!!

mes pilotes de périphériques controle video et pci device ne fonctionnent pas... que faire? J'ai le cd d'installation avec les drivers et tout et tout mais lorsque j'essaie de les installer il me dit logiciel introuvable... je suis perdu...
A voir également:

4 réponses

Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Quel est la marque de ton hardware
0
zizabelle Messages postés 36 Statut Membre

c'est à dire?...
0

si c mon anti virus c avast...
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Non ,
La marque de ton hardware signifie la marque des differents composant matériel ... Afin de te diriger vers les bons sites
0
Utilisateur anonyme > zizabelle Messages postés 36 Statut Membre

Hardware= matériel.
Softwares=logiciels.
;)
Tu reléves les références du matériel concerné avec sisoft sandra et tu te rends ici:
https://www.touslesdrivers.com/
0

ha ok... lol...
j'ai windows xp edition familiale version 2002 service pack 2
intel pentium4 CPU3.06GHz, 1.00Go RAM
et c'est un pc MEDION, ModelII : PC MT7, typ : MED MT 357
c'est ca?
0
Firus

Bonjours a tous.

Bon voila moi j'ai un probleme aussi, je vien de reinstaller tout mon ordi, et la quand j'essay de lancer un de mes ficher( le fichier c'est le lanceur d'un jeu online ) et dès que la fenetre s'ouvre elle se referme instantanément, et aussi quand je lance le patcheur sa me parle de MCI. Le probleme c'est que je ne sais pas d'ou sa vient j'ai demander sur le forum de mon jeu et on m'a dit reinstalle tes driver son, mais est-ce que sa vient bien de la ??

Merci d'avance.
0
robless

salut j ai un blem de pilote voulez vous bien me donner un coup de main merci
-1
dgsa

mon imprimante hp 9803 , lors de l'impission je recoi un message d'errure "borrage de papiers" or il n ya pas de bourrage?
-2