Enlever Windows 8 ou résoudre mon problème
Coco-62
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais remettre mon Windows 7,
Donc en faites ,j'ai acheté mon PC et j'avait Windows 7 déja pre-installer dessus ,ils y a 1 journée j'ai installer windows 8 ,mais j'ai eu un problème d'activation donc je n'arrive pas a activer Windows 8 ,Soit j'aimerais l'activer mais je n'arrive pas pourtant j'ai une Clés produit ,Soit j'aimerais l'enlever puis remettre Windows 7 !
Voulez-vous m'aider a enlever Windows 8 ou a résoudre le problème comme dans le titre,
Cordialement,
Merci
J'aimerais remettre mon Windows 7,
Donc en faites ,j'ai acheté mon PC et j'avait Windows 7 déja pre-installer dessus ,ils y a 1 journée j'ai installer windows 8 ,mais j'ai eu un problème d'activation donc je n'arrive pas a activer Windows 8 ,Soit j'aimerais l'activer mais je n'arrive pas pourtant j'ai une Clés produit ,Soit j'aimerais l'enlever puis remettre Windows 7 !
Voulez-vous m'aider a enlever Windows 8 ou a résoudre le problème comme dans le titre,
Cordialement,
Merci
A voir également:
- Enlever Windows 8 ou résoudre mon problème
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Va voir un infomarticien demande lui de te réparer ce problème ou va dans un ciber (je crois qu'ils réparent) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise que je n'est pas de CD Windows 7 et que j'avait sauvegarder les fichier avant d'installer Windows 8 !!
Plusieurs solutions
_Acheter une nouvelle clé Windows 8
- Acheter un CD de Seven
-Passer à une distribution Linux grand public comme Ubuntu et dérivé ou Mint , tout dépend de ce que tu fais avec ton PC ( gratuit)
https://www.youtube.com/watch?v=ZfzUikuuUOg
_Acheter une nouvelle clé Windows 8
- Acheter un CD de Seven
-Passer à une distribution Linux grand public comme Ubuntu et dérivé ou Mint , tout dépend de ce que tu fais avec ton PC ( gratuit)
https://www.youtube.com/watch?v=ZfzUikuuUOg
Je en peux pas remettre Windows 7 gratuit ,je en peux pas le reformater ?
Je les installer par un site j'ai regarder un peut sur internet ,c'est tout
Pour mise a niveau ,personnaliser je comprends pas désolé.
Oui ,j'arrive a lancer Windows 8
Ps: Mon PC dit tout le temps d'activer Windows 8 mais quand je vais dans paramètre>... activer ,je ne peux pas changer la clé ,je suis obliger de mettre la clés au tout début alors que je pensent que j'ai fait une faute
Pour mise a niveau ,personnaliser je comprends pas désolé.
Oui ,j'arrive a lancer Windows 8
Ps: Mon PC dit tout le temps d'activer Windows 8 mais quand je vais dans paramètre>... activer ,je ne peux pas changer la clé ,je suis obliger de mettre la clés au tout début alors que je pensent que j'ai fait une faute
Bonjour,
Vous activez windows avec le téléphone en appelant crosoft au n° : 0805110235?
En allant sur système du panneau configuration, vous avez une ligne Activer windows avant 2 jours, l'avant dernière tout en bas.
Vous cliquez dessus et là il vous demande de taper avec le téléphone l'identificateur qui sont les n° affichés dans :
1 2 3 4 5 6 7 8 9, ils sont de 6 chiffres chacun.
Puis vous appuyez sur Dièse du téléphone, pour qu'il commence à vous énumérer la clé.
Attention, ne vous trompez pas en tapant ces n° avec le téléphone surtout.
Copiez les numéros qu'il vous donne sur une feuille de papier entièrement, le robot énumère ainsi : A il énumére, puis vous retapez Dièse pour B etc... jusqu'à H.
Vous activez windows avec le téléphone en appelant crosoft au n° : 0805110235?
En allant sur système du panneau configuration, vous avez une ligne Activer windows avant 2 jours, l'avant dernière tout en bas.
Vous cliquez dessus et là il vous demande de taper avec le téléphone l'identificateur qui sont les n° affichés dans :
1 2 3 4 5 6 7 8 9, ils sont de 6 chiffres chacun.
Puis vous appuyez sur Dièse du téléphone, pour qu'il commence à vous énumérer la clé.
Attention, ne vous trompez pas en tapant ces n° avec le téléphone surtout.
Copiez les numéros qu'il vous donne sur une feuille de papier entièrement, le robot énumère ainsi : A il énumére, puis vous retapez Dièse pour B etc... jusqu'à H.