Enlever Windows 8 ou résoudre mon problème

Coco-62 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais remettre mon Windows 7,
Donc en faites ,j'ai acheté mon PC et j'avait Windows 7 déja pre-installer dessus ,ils y a 1 journée j'ai installer windows 8 ,mais j'ai eu un problème d'activation donc je n'arrive pas a activer Windows 8 ,Soit j'aimerais l'activer mais je n'arrive pas pourtant j'ai une Clés produit ,Soit j'aimerais l'enlever puis remettre Windows 7 !
Voulez-vous m'aider a enlever Windows 8 ou a résoudre le problème comme dans le titre,

Cordialement,
Merci

A voir également:

7 réponses

aragonix25 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir un infomarticien demande lui de te réparer ce problème ou va dans un ciber (je crois qu'ils réparent) !
0
Coco-62 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense qu'il y a des manip plus facile
0
Coco-62 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si on reformate Windows 8 peut-il remettre Windows 7 sinon comment faire ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de ton PC et son type ?
0

Marque Compaq sinon que veut tu dire du type ?
0
Utilisateur anonyme

sa référence par exemple :
Compaq CQ2900EFM
Ordinateur de bureau , portable ?
0

Portable
0

J'ai un Ordinateur COMPAQ Portable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je précise que je n'est pas de CD Windows 7 et que j'avait sauvegarder les fichier avant d'installer Windows 8 !!
0
Utilisateur anonyme

Plusieurs solutions
_Acheter une nouvelle clé Windows 8
- Acheter un CD de Seven
-Passer à une distribution Linux grand public comme Ubuntu et dérivé ou Mint , tout dépend de ce que tu fais avec ton PC ( gratuit)
https://www.youtube.com/watch?v=ZfzUikuuUOg
0

Je en peux pas remettre Windows 7 gratuit ,je en peux pas le reformater ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Non, il vous faut vraiment un DVD 7 pour le réinstaller.
Vous devriez en trouver encore dans les grandes surfaces.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Essayes de tapoter sur F11 au démarrage.
Comment et avec quoi as tu installé Windows 8?
En mise à niveau ou installation personnalisée?
Arrives tu quand même à le lancer?
0

Je les installer par un site j'ai regarder un peut sur internet ,c'est tout
Pour mise a niveau ,personnaliser je comprends pas désolé.
Oui ,j'arrive a lancer Windows 8
Ps: Mon PC dit tout le temps d'activer Windows 8 mais quand je vais dans paramètre>... activer ,je ne peux pas changer la clé ,je suis obliger de mettre la clés au tout début alors que je pensent que j'ai fait une faute
0

Désolé pour double message mais ils disent :
Code d'erreur :
0x8007007B

La synthase du nom de fichier ,de répertoire ou de volume est incorrecte.

"Voila ce qui est marquer en Détail de l'activation"
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous activez windows avec le téléphone en appelant crosoft au n° : 0805110235?
En allant sur système du panneau configuration, vous avez une ligne Activer windows avant 2 jours, l'avant dernière tout en bas.
Vous cliquez dessus et là il vous demande de taper avec le téléphone l'identificateur qui sont les n° affichés dans :
1 2 3 4 5 6 7 8 9, ils sont de 6 chiffres chacun.
Puis vous appuyez sur Dièse du téléphone, pour qu'il commence à vous énumérer la clé.
Attention, ne vous trompez pas en tapant ces n° avec le téléphone surtout.

Copiez les numéros qu'il vous donne sur une feuille de papier entièrement, le robot énumère ainsi : A il énumére, puis vous retapez Dièse pour B etc... jusqu'à H.
0