Processeur
Résolu
SpouiIZ
Messages postés
497
Statut
Membre
-
SpouiIZ Messages postés 497 Statut Membre -
SpouiIZ Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
es-ce qu'un AMD Athlon(tm) II X2 220 2.80GHz passe sur une carte mère " ECS NETTLE 2" ?
es-ce qu'un AMD Athlon(tm) II X2 220 2.80GHz passe sur une carte mère " ECS NETTLE 2" ?
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour SpouiIZ ,
La Nettle2 est fabriquée par ECS selon les spécifications de HP, et voici ce qui est indiqué sur le site HP pour cette carte mère :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01077676#N33
le CPU le + puissant compatible est le Athlon 64 X2 5600+ :
Motherboard supports the following processor upgrades:
Athlon 64 X2 with Dual Core technology up to 5600+ (up to 89 watt)
Donc malheureusement, les Athlon II X2 ou autres en socket AM3 ne sont pas directement compatibles...
Comme les CPU AM3 ont la possibilité d'etre compatibles d'un socket AM2/AM2+, une mise à jour du Bios devrait rendre possible le montage d'un Athlon II X2, mais je ne sais pas du tout si HP a prévu une mise à jour du Bios pour cette carte mère
La Nettle2 est fabriquée par ECS selon les spécifications de HP, et voici ce qui est indiqué sur le site HP pour cette carte mère :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01077676#N33
le CPU le + puissant compatible est le Athlon 64 X2 5600+ :
Motherboard supports the following processor upgrades:
Athlon 64 X2 with Dual Core technology up to 5600+ (up to 89 watt)
Donc malheureusement, les Athlon II X2 ou autres en socket AM3 ne sont pas directement compatibles...
Comme les CPU AM3 ont la possibilité d'etre compatibles d'un socket AM2/AM2+, une mise à jour du Bios devrait rendre possible le montage d'un Athlon II X2, mais je ne sais pas du tout si HP a prévu une mise à jour du Bios pour cette carte mère
SpouiIZ
Messages postés
497
Statut
Membre
31
D'accord. Vaux mieux pas que j'essayes, merci quand même marcmarais!