J ai formatie mais pas de resultat
HOUDA lo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est rend plus lent au demarage et au aces au deferent chose ...) j ai le formatie mai malheuresement encore j ai l meme probleme :( plzzzzzzzzz helpppp
mon pc est rend plus lent au demarage et au aces au deferent chose ...) j ai le formatie mai malheuresement encore j ai l meme probleme :( plzzzzzzzzz helpppp
A voir également:
- J ai formatie mais pas de resultat
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- 5/90 resultat - Forum Linux / Unix
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Le disque dur est probablement défectueux. Ses temps de lecture se sont effondrés... ou la RAM est en partie défectueuse (une barette sur deux hors-service), et le PC manque alors de RAM.
J N SAIS PO MAI UAND J TRAVAILLE AVEC LE battrie il fonctionne crectement par contre quand j travail avec le cable j trouve c probleme
Ne prend pas mal ce qui suis, c'est pour la correction : en bon français : " Je ne sais pas mais quand je travaille avec la batterie, il fonctionne correctement. Par contre, quand je travail avec le câble [secteur], le problème se pose : il est lent"
Explications : un PC portable peut avoir deux paramétrages différents dans ses performances, quand il est branché au secteur / sur batterie.
Sur batterie, la luminosité de l'écran peut être plus faible, le processeur mis à une fréquence plus basse.
Le but étant d'économiser l'énergie (2 heures d'autonomie en "basse concommation", au lieu de 1h "à pleine puissance").
HYPOTHESE (je suppose que c'est ça, c'est à vérifier) :
Dans ton cas, les réglages sembles inversés : sur secteur, le processeur est à faible fréquence.
Ce qui expliquerai que le système soit lent.
Vérifie cette hypothèse en consultant les options d'alimentation (avancées) dans le Panneau de configuration.
Explications : un PC portable peut avoir deux paramétrages différents dans ses performances, quand il est branché au secteur / sur batterie.
Sur batterie, la luminosité de l'écran peut être plus faible, le processeur mis à une fréquence plus basse.
Le but étant d'économiser l'énergie (2 heures d'autonomie en "basse concommation", au lieu de 1h "à pleine puissance").
HYPOTHESE (je suppose que c'est ça, c'est à vérifier) :
Dans ton cas, les réglages sembles inversés : sur secteur, le processeur est à faible fréquence.
Ce qui expliquerai que le système soit lent.
Vérifie cette hypothèse en consultant les options d'alimentation (avancées) dans le Panneau de configuration.