Blue screen sur ordinateur portable !

Fermé
PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 12 janv. 2013 à 21:35
PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 13 janv. 2013 à 12:32
Bonjour,
Depuis 2j maintenant j'ai un très gros problème .
Pendant que je suis sur mon ordinateur portable et j'adore jouer a des jeux-vidéo je décide de modifier le thème de mon window et je trouve un thème vraiment pas trop mal voici le lien

https://discord.com/

Je l'ai téléchargé comme ils le disent tous c'est bien effectuer jusqu'a la fin du téléchargement du contenu 2min plus tard , un écran bleu apparait et mon ordinateur redémarre ne sachant pas de quoi il s'agit je décide de le rallumer et meme chose écran bleu et redémarrage .

En faisant quelques rechercher sur internet je découvre que son nom est : blue screen de la mort , un nom réellement flippant .

Je cherche pendant plusieurs heures la réponse a mon problème des tas de tutoriels et forums sans aucun n'ai d'une grande aide .

Certain me disent de vérifier ma ram et d'autre d'aller sur ma-config.com , je pense que cela n'ai pas matériel mais logiciel .

Je décide de m'avancer dans le conseil d'aller sur ma-config.com

Et la Paf impossible de télécharger le plugin du logiciel !

Et oui car pour aller sur mon pc et rechercher tous les réponses je suis passer en mode sans échec mais comment faire car mon ordinateur refuse de le télécharger !

J'ai également utiliser Anti-crash mais a la fin quand il détecte le soit disant problème le logiciel ne répond pu .

S'il vous plait votre aide me serais d'une grande aide !

Si tous ce que je fais ne fonctionne pas j'appelerais un informaticien que je connais très bien pour réparer le blue screen .


Ma config pc :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-ideapad-s300/f-1070992-ma123fr.html




2 réponses

zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
12 janv. 2013 à 21:59
bonsoir,

tente une restauration a une date antérieur au problème.

cdt
0
PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
13 janv. 2013 à 12:32
Le problème s'est que je n'ait pas de touches F1 -> F12
Et la plupart des autres pc portable en n'on :(
Comment faire ?!
0