Les photos visble sur lacarte mémoire mais No visible sur le pc

Fermé
Nawel - 12 janv. 2013 à 19:57
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 janv. 2013 à 20:02
Bonjour

j'ai partie a une anniversaire d'un ami, j'ai fais plain des photos sur m'apparie, et quand j'ai entrée a la maison j'ai envie des les avoirs sur mon pc mais malheureusement Non, le problème quand j'avais métrer la carte mémoire sur l'appriel je voie les tofs Normal Et contrairement quand j vais mettre la carte mémoire sur le pc ya que l'existence des dossiers genre de raccourci !!!!!! Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 janv. 2013 à 20:02
Bonjour,

j'ai partie a une anniversaire d'un ami, j'ai fais plain des photos sur m'apparie, et quand j'ai entrée a la maison j'ai envie des les avoirs sur mon pc mais malheureusement Non, le problème quand j'avais métrer la carte mémoire sur l'appriel je voie les tofs Normal Et contrairement quand j vais mettre la carte mémoire sur le pc ya que l'existence des dossiers genre de raccourci !!!!!! Aidez moi svp

En français ça donne quoi?

Luke.

0