Les photos visble sur lacarte mémoire mais No visible sur le pc
Fermé
Nawel
-
12 janv. 2013 à 19:57
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 janv. 2013 à 20:02
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 janv. 2013 à 20:02
A voir également:
- Les photos visble sur lacarte mémoire mais No visible sur le pc
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 janv. 2013 à 20:02
12 janv. 2013 à 20:02
Bonjour,
j'ai partie a une anniversaire d'un ami, j'ai fais plain des photos sur m'apparie, et quand j'ai entrée a la maison j'ai envie des les avoirs sur mon pc mais malheureusement Non, le problème quand j'avais métrer la carte mémoire sur l'appriel je voie les tofs Normal Et contrairement quand j vais mettre la carte mémoire sur le pc ya que l'existence des dossiers genre de raccourci !!!!!! Aidez moi svp
En français ça donne quoi?
Luke.
j'ai partie a une anniversaire d'un ami, j'ai fais plain des photos sur m'apparie, et quand j'ai entrée a la maison j'ai envie des les avoirs sur mon pc mais malheureusement Non, le problème quand j'avais métrer la carte mémoire sur l'appriel je voie les tofs Normal Et contrairement quand j vais mettre la carte mémoire sur le pc ya que l'existence des dossiers genre de raccourci !!!!!! Aidez moi svp
En français ça donne quoi?
Luke.