Processeur
mikadubg
Messages postés
257
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, je voudrais savoir si je pourrais faire tourner mw3 sur mon pc :
alors le processeur : Processor: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz peut le faire tourner sans beug ?
apres la carte grahfique 1 go sa peut le faire tourner ???
merci de m'aider
ps: je ne connais pas trés bien a ses sujet la ^^
alors le processeur : Processor: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz peut le faire tourner sans beug ?
apres la carte grahfique 1 go sa peut le faire tourner ???
merci de m'aider
ps: je ne connais pas trés bien a ses sujet la ^^
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Niveau processeur, ça devrait le faire.
Pour la carte graphique il nous faudrait un peu plus de détails... Ce type de jeu est assez gourmand par moment graphiquement et ce serait dommage de devoir jouer avec une qualité graphique extrêmement basse sous peine de freezes à cause d'un mauvais choix de carte graphique...
Niveau processeur, ça devrait le faire.
Pour la carte graphique il nous faudrait un peu plus de détails... Ce type de jeu est assez gourmand par moment graphiquement et ce serait dommage de devoir jouer avec une qualité graphique extrêmement basse sous peine de freezes à cause d'un mauvais choix de carte graphique...
Une carte graphique que je conseil souvent est la Geforce580gtx (simplement car je la possède et elle me satisfait pleinement en particulier pour le gaming).
Hélas non elle n'est pas forcément compatible... Il faudrait connaitre l'alimentation de la machine et savoir si la carte mère accepte ce type de carte graphique (si elle est récente normalement il n'y a pas de soucis).
Hélas non elle n'est pas forcément compatible... Il faudrait connaitre l'alimentation de la machine et savoir si la carte mère accepte ce type de carte graphique (si elle est récente normalement il n'y a pas de soucis).
merci de m'aider
alors la carte grahfique je l'est pas encore mais ses plutot au niveau du processeur que j'ai hésiter si le processeur devrait le faire je vais acheter un bon carte graphique vous me proposer quoi comme carte graphique? est est ce que tout les cartes graphiques peut il convenir a mon uniter central ?
alors la carte grahfique je l'est pas encore mais ses plutot au niveau du processeur que j'ai hésiter si le processeur devrait le faire je vais acheter un bon carte graphique vous me proposer quoi comme carte graphique? est est ce que tout les cartes graphiques peut il convenir a mon uniter central ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est aussi " Shader 3.0 or better 256 MB NVIDIA GeForce 8600GT / ATI Radeon X1950 or better" est = a combien de go ? carte graphique
Ces cartes graphiques la sont... dépassées.
Pour savoir si la future carte graphique est compatible avec ton installation, il faudra que tu reviennes faire un tour par ici quand tu connaîtras les marques et références de ton éventuelle future carte graphique, de ta carte mère et de ton alim!
Sans ces réponses, on ne pourra pas vraiment t'aider...
Pour savoir si la future carte graphique est compatible avec ton installation, il faudra que tu reviennes faire un tour par ici quand tu connaîtras les marques et références de ton éventuelle future carte graphique, de ta carte mère et de ton alim!
Sans ces réponses, on ne pourra pas vraiment t'aider...