ClaVIER QUI déconne
LEVENEZ
-
remygrasse Messages postés 176 Statut Membre -
remygrasse Messages postés 176 Statut Membre -
bOnjour?
je ne Sais pas si je suis au bon Endroit, mais depuis quelques heures mon clavier n'en fait qu'à sa tête, la toUche avec le cadenas s'active toute seule, donc des majuscules s'insèrent sans prévenir, je ne sais pas quoi fAire, c'esT UN pc pORTABLE; donc pqs fqCILE de chqnger le clqvierm et LES TOUCHES S$INVERSENT CO::E vOUS POUVEW LE VOIR
QU SECOURS
JE SUIS SOUS VIsTQM pc PORtQBlE Co:PaQ prESARiO CSEPT CENT
je ne Sais pas si je suis au bon Endroit, mais depuis quelques heures mon clavier n'en fait qu'à sa tête, la toUche avec le cadenas s'active toute seule, donc des majuscules s'insèrent sans prévenir, je ne sais pas quoi fAire, c'esT UN pc pORTABLE; donc pqs fqCILE de chqnger le clqvierm et LES TOUCHES S$INVERSENT CO::E vOUS POUVEW LE VOIR
QU SECOURS
JE SUIS SOUS VIsTQM pc PORtQBlE Co:PaQ prESARiO CSEPT CENT
A voir également:
- ClaVIER QUI déconne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
salut va dans le gestionnaire systeme
supprime le driver language du clavier et ton clavier
eteinds redemare
il doit te proposer un nouveau peripherique trouvé
la tu choisis clavier francais et tu valide
tu peut aussi emprunter un clavier externe a un copain
afin de verifier si ca le fait aussi avec le sien
tcho
supprime le driver language du clavier et ton clavier
eteinds redemare
il doit te proposer un nouveau peripherique trouvé
la tu choisis clavier francais et tu valide
tu peut aussi emprunter un clavier externe a un copain
afin de verifier si ca le fait aussi avec le sien
tcho
re bonjour,
j'ai désinstallé le pilote clavier et redemarré, mais je n'ai pas trouvé pour le langage, les lettres semblent être revenus à la bonne place, mais la touche cadenas est inversé par moment, ET LES TOUCHEs SHIFT AUSSI. je n'ai rien touché et les majuscules réaPparaissent toutEs seules!
j'ai désinstallé le pilote clavier et redemarré, mais je n'ai pas trouvé pour le langage, les lettres semblent être revenus à la bonne place, mais la touche cadenas est inversé par moment, ET LES TOUCHEs SHIFT AUSSI. je n'ai rien touché et les majuscules réaPparaissent toutEs seules!