Vivicam5195
Event1960
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dora -
Dora -
Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil photo Vivicam 5195, la notice n'est pas Top...je ne trouve pas le menu pour mettre en fonction le flash. Quelqu'un peut-il m'aider ?
grand merci par avance.
grand merci par avance.
8 réponses
C'est tout simple,
vous appuyez sur la touche flash puis... vous attendez un peu, le temps que le flash se charge.
Je sais, ça surprend mais ça marche !
sinon, bon petit appareil (je l'ai eu à 25 €)
vous appuyez sur la touche flash puis... vous attendez un peu, le temps que le flash se charge.
Je sais, ça surprend mais ça marche !
sinon, bon petit appareil (je l'ai eu à 25 €)
Moi aussi G le meme problème!
Je ne C pas comment mettre le flash! du coup l'image est très sombre!
De l'aide SVP!
Je ne C pas comment mettre le flash! du coup l'image est très sombre!
De l'aide SVP!
Salut a tous. la touche ou il y à le simbole flach apuyer dessus et sur l'ecran affichage de l'etat du flach en 1 pas de flach en 2 auto et en 3 manu
Bonjour
j'ai le meme problème, et quand j'appuis sur le bouton avec l'icone flash, mon appareil n'ouvre pas de menu avec l'état du flash...
j'ai le meme problème, et quand j'appuis sur le bouton avec l'icone flash, mon appareil n'ouvre pas de menu avec l'état du flash...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai moi aussi le même problème qui est que je ne peux pas accéder au Flash. Même sur la notice la procédure n'est pas indiquée. J'ai remarqué que sur la notice ne figure pas le chapitre "Indice de luminosité" comme sur l'appareil. Ne serait-ce pas ca le flash ?
Bonjour,
J'ai aussi cet appareil. Pour le flash, il faut simplement être (très) patient...touche flash...le led clignote jusqu'à la charge complète du flash....
J'ai un autre problème....
mon appareil ne lit plus mes cartes SD. Je dis bien MON appareil ne lit plus MES cartes SD. Autrement dit : MON appareil lit les cartes SD des autres, et MES cartes SD sont lues sur tous les autres lecteurs que je possède (PC, autre apn)...
il démarre puis se bloque s'il y a une de mes cartes SD. Je dois ôter le piles pour pouvoir redemarrer...je voudrais bien formater, mais il se bloque avant....évidemment, le SAV n'a rien trouvé d'anormal (puisqu'il a utilisé ses propres cartes SD)...
une idée ?
merci
J'ai aussi cet appareil. Pour le flash, il faut simplement être (très) patient...touche flash...le led clignote jusqu'à la charge complète du flash....
J'ai un autre problème....
mon appareil ne lit plus mes cartes SD. Je dis bien MON appareil ne lit plus MES cartes SD. Autrement dit : MON appareil lit les cartes SD des autres, et MES cartes SD sont lues sur tous les autres lecteurs que je possède (PC, autre apn)...
il démarre puis se bloque s'il y a une de mes cartes SD. Je dois ôter le piles pour pouvoir redemarrer...je voudrais bien formater, mais il se bloque avant....évidemment, le SAV n'a rien trouvé d'anormal (puisqu'il a utilisé ses propres cartes SD)...
une idée ?
merci
Je compte obtenir cet appareil mais je ne sais si j'aurais la notice.
En tous les cas, pas de driver et le site vivitar, quelque soit le pays, n'est pas top.
Pourriez-vous m'envoyer le contenu de votre CD par mail voire la notice également si elle existe ?
Merci beaucoup.
tiromano@voila.fr