Processus hôte windows Rundll32 a cessé de fonctionner
shane137
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
jeanmi59134 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanmi59134 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai démarré mon PC ce matin, j'ai eu le message suivant au démarrage :
" Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible "
Comment faire pour rétablir ?
Merci par avance pour votre aide
Quand j'ai démarré mon PC ce matin, j'ai eu le message suivant au démarrage :
" Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible "
Comment faire pour rétablir ?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Windows host process rundll32
- Fichier host windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
52 réponses
salut g3n-h@ckm@n
voila le lien : https://www.cjoint.com/?3AumguoIirb
voila le lien : https://www.cjoint.com/?3AumguoIirb
selectionne ce texte :
Kill::
Key::
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{108C19AE-DB6E-4A13-9877-6516704FFAF1}]
RegRead::
[HKCR\AppId\OptPCEE3Prop.DLL]
File|Fold::
C:\Users\PIERRE~1\AppData\Local\Temp\fgddypod.sys
Driver::
FGDDYPOD
Clean::
MBR::
Reboot::
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Kill::
Key::
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{108C19AE-DB6E-4A13-9877-6516704FFAF1}]
RegRead::
[HKCR\AppId\OptPCEE3Prop.DLL]
File|Fold::
C:\Users\PIERRE~1\AppData\Local\Temp\fgddypod.sys
Driver::
FGDDYPOD
Clean::
MBR::
Reboot::
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Pre_Scan\MBR.bin
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Pre_Scan\MBR.bin
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
mouais.....moi plus comprendre....
fais ce menage , dis-moi quoi ensuite :
https://gen-hackman.kanak.fr/
fais ce menage , dis-moi quoi ensuite :
https://gen-hackman.kanak.fr/
- J'ai "reenable" le defogger.
- Pour java, apparemment, il y a un problème, il tourne en rond sur la détection de java sur mon ordinateur : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Alors que j'ai désinstallé les anciennes versions (il me reste la dernière : Java 7 Update 11) et Secunia PSI me dit que Java est bien à jour.
- Pour java, apparemment, il y a un problème, il tourne en rond sur la détection de java sur mon ordinateur : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Alors que j'ai désinstallé les anciennes versions (il me reste la dernière : Java 7 Update 11) et Secunia PSI me dit que Java est bien à jour.
Je viens de reprendre le micro de mon père. Packardbell sous vista.
J'ai du réinstaller les disques et réinitialiser Vista.
Effectivement j'ai le message du célèbre rundll.exe a cessé de fonctionner... cher à Windows !!! Sourd à nos forums...
J'ai coupé le micro avec le bouton arrêt.
Au redémarrage le micro me propose de redémarrer normal ou sans échec. Je choisis sans échec.
Je recherche rundll.exe que je trouve dans : c:/ Windows/System32/rundell.exe.
Clic droit sur ce fichier, puis propriétés, puis sécurité et modifier.
Vous vous attribuez ainsi tous les droits.
Puis je supprime le fichier rundll.exe.
J'ai éteint et relancé l'ordinateur normalement.
Tout va bien, je n'ai plus de rejet.
J'ai testé tous les logiciels. Visiblement aucun n'a besoin de rundll.exe. Même les fichiers photos ou vidéos en mp4.
A titre de sécurité je vous conseille quand même de faire un copier-coller de ce rundll.exe dans mes documents.
Cordialement
A+
Effectivement j'ai le message du célèbre rundll.exe a cessé de fonctionner... cher à Windows !!! Sourd à nos forums...
Au redémarrage le micro me propose de redémarrer normal ou sans échec. Je choisis sans échec.
J'ai testé tous les logiciels. Visiblement aucun n'a besoin de rundll.exe. Même les fichiers photos ou vidéos en mp4.
A titre de sécurité je vous conseille quand même de faire un copier-coller de ce rundll.exe dans mes documents.
Cordialement
A+
Je viens de reprendre le micro de mon père. Packardbell sous vista.
J'ai testé tous les logiciels. Visiblement qu'aucun programme n'a besoin de rundll.exe. Même les fichiers photos ou vidéos en mp4.
Cordialement
A+
J'ai testé tous les logiciels. Visiblement qu'aucun programme n'a besoin de rundll.exe. Même les fichiers photos ou vidéos en mp4.
Cordialement
A+