MySQL Control Center / Free

Fermé
santiago69 - 15 avril 2003 à 12:39
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 16 avril 2003 à 10:29
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de telecharger et d'installer le MySQL Control Center a partir du site http://www.mysql.com.
Le but est d'administrer ma base de donnee sur free.fr qui est deja activee.
Le probleme : impossible de creer une connection vers cette BD.
Le message : Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr'.
Free propose une interface web de gestion de la base de donnee, mais ne fourni pas de precision sur l'administration a partir d'un client local.
Le port par defaut utilise par le logiciel est 3306. J'ai mis sql.free.fr dans host. Si quelqu'un a une idee sur la maniere d'administrer un bd mysql hebergee chez free, merci de m'aider.

Bonne journee
Santiago

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2003 à 02:43
ben j'ai une réponse mais elle ne va pas te plaire: c'est impossible.

c'est un choix de Free (sûrement pour des raisons de sécurité), on ne peut pas administrer la base de données à partir d'un client distant.

Désolé, on est nombreux à le regretter comme toi, mais c'est leur choix

kinder.surprise,
le maton du matou
0
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 209
16 avril 2003 à 10:29
Ben quelquepart, je m'y attendais un peu, mais je voulais une confirmation. Merci quand meme kinder.surprise (reserve moi un meilleur cadeau dans la petite boite jaune la prochaine fois)
Ciao

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
0